Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ce n'est pas le topic du EDGE, mais tu en as un dédié spécifiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 bonjour. etant nouvelle,Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'ai un problème concernant la mise en place de skins sur une edge, en effet, j'ai réussi à installer des skins sur la m3 real, or je n'y parviens pas avec une edge, déja est ce que c'est possible? et ensuite quel skin correspond le mieux, ceux la M3 ou ceux de la cyclo, car il paraît que la edge est un "clone " de la cyclo.etant novice dans ce domaine si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas. merci Slt, Skin de cyclo mais met a jours ta EDGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 T'es gentil, mais ça n'est pas le topic du EDGE ou de tout autre linker qui n'est pas un M3, R4... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 merci pour vos réponses et désolé de m'être trompé de topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Bonjour, J'ai vu dans la lecture de ce topic que les problèmes d'écran noir peuvent venir d'un problème de contact sur le M3 ou la Micro SD et qu'il fallait nettoyer les contacts. M3 et la carte micro sd pour les contacts extérieurs ça devrait être dans mes cordes. Par contre pour le contact à l'intèrieur de la ds et à l'intèrieur du M3, je m'interroge : comment procéder efficacement ? Avez-vous un tuyau ? D'avance merci. Modifié le 26 mai 2008 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Salut, déjà décris-moi ce que tu possèdes comme M3 et les problèmes que tu as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Salut, déjà décris-moi ce que tu possèdes comme M3 et les problèmes que tu as... Pour être précis, il s'agit de 2 M3 réal. Un présente de manière aléatoire les symptômes décrits dans mon post depuis environ 1,5 mois. L'autre a commencé ce w.e. En plus d'un écran noir j'ai aussi eu une image figée quelquefois. Voila pour les précsisions. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ça sent l'usure et les dépôts métallique dans la DS... Faudrait faire un bon nettoyage Tu prends une feuille épaisse en carton blanc, un peu d'alcool et tu fais des mouvements de va et vient dans ta DS... ça devrait tout de suite aller mieux Même sur les contacts du M3 DS REAL avec un coton-tige Redis-moi si ça change quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ça sent l'usure et les dépôts métallique dans la DS... Faudrait faire un bon nettoyage Tu prends une feuille épaisse en carton blanc, un peu d'alcool et tu fais des mouvements de va et vient dans ta DS... ça devrait tout de suite aller mieux Même sur les contacts du M3 DS REAL avec un coton-tige Redis-moi si ça change quelque chose Le premier M3, qui a donné des signes de faiblesses, a été très peu sorti du slot de la ds, peut-être une dizaine de fois maximum. Le 2e, un peu plus. Ils datent de décembre 2007. C'est court pour l'usure ! Mais je vais suivre tes conseils pour l'un trés rapidement, pour l'autre ce w.e. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Pas de problème, ils font donc partie des premiers M3 Ds REAL, on va voir ce que ton donne ton nettoyage essaie-les également dans d'autres DS, tu pourrais avoir des surprises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant