bower Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 salut a tous j'ai installer comicbooks sur le real et des fichiers cbds ca marche nickel par contre n'est il pas cense lire les pdf fo t'il les placer autre part ka la racine de la sd cool pour vos reponses ofait ******** sublime commander le real et en 3j expedier genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 En français, y'a moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bower Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 salut comment lire les pdf sur un m3 real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ben je pense qu'un homebrews devrait te le permettre, j'en ai vu un passé l'autre jour, mais comme je ne suis pas homebrews... Je ne peux pas te le dire, mais cela ne concerne pas vraiment des problèmes rencontrés, tu ne crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bower Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 non je crois que je ne crois pas et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je ne crois pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Est ce sous M3 ds real, il y a des bugs connus avec certain jeux ? Mario 64, après avoir tué le 1er boss plante chez moi, c'est normal ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Tu as activé la fonction "Soft Reset"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Non, je ne l'ai pas activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 bonjour. etant nouvelle,Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'ai un problème concernant la mise en place de skins sur une edge, en effet, j'ai réussi à installer des skins sur la m3 real, or je n'y parviens pas avec une edge, déja est ce que c'est possible? et ensuite quel skin correspond le mieux, ceux la M3 ou ceux de la cyclo, car il paraît que la edge est un "clone " de la cyclo.etant novice dans ce domaine si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant