neeko77 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 salut a tous je possede un M3slot 2 microSD je n'arrive pas a faire marcher plusieurs roms (je suis pourtant les reglages sur le M3 wiki) les roms sont 1056 yu-gi-oh; 1968 advance wars; 1969 mario .. erreur de lecture de donnees , redemarrer la DS .... quelqu'un pourrait t'il m'aider ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, je viens d'acheter un M3 REAL mais avant tout pourrais-je encore passer les anciens jeux? Merci Ps: je n'y connais rien:snif: oui pas de problème, qu'est-ce que tu entends par ancien jeu? salut a tous je possede un M3slot 2 microSD je n'arrive pas a faire marcher plusieurs roms (je suis pourtant les reglages sur le M3 wiki) les roms sont 1056 yu-gi-oh; 1968 advance wars; 1969 mario .. erreur de lecture de donnees , redemarrer la DS .... quelqu'un pourrait t'il m'aider ? merci d'avance Tu as toutes les dernières versions? du firmware et du game manager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeko77 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 game manager 35e firmware35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Et tu as fait cela pour la rom 1968? Trim Rom, 4xDMA, Force R/W, (sans soft reset) Tu as quoi comme microSD? As-tu regardé si elle était "fragmentée"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeko77 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 merci d'avoir repondu mais je crois que mon M3 ou ma carte SD sont HS , les autres jeux ne marchent plus non plus . il va falloir reinvestir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Avant de paniquer, un bon formatage et un nettoyage en profondeur via du WD40 ou du spray pour contact éléctronique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Alors concernant le probleme de deconnexion intempestive: Reglé sur les 2 freeboxs par une edition des baux dhcp permanent . Sur la livebox l' erreur n'est en fait pas tout a fait la meme puisque c'est tantot une erreur d'identifiant nintendo tantot une deconnexion de l'adversaire (tout en sachant que l'adversaire ne s'etait pas réellement deconnecté) Meme la reservation de l'adresse mac n'a rien changé.Du coup,je penche plutot pour un probleme venant de la livebox(semi hs a mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeko77 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Avant de paniquer, un bon formatage et un nettoyage en profondeur via du WD40 ou du spray pour contact éléctronique! ok je v tester tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirrty_pop Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 coucou à tous alors j ai suivit scrupuleusemt les indication du topic "m3 pour les nuls" (ca en effet je suis nule) mais le pb c que qd j allume ma ds ac la m3+sd il me met "no systeme file found"... jvois vraimt pas pk ca marche pas g tt bien fait pourtant... 1/g formater ma sd Ft32 2/g glissé ts les dossiers du superpack deds 3/ g dl des roms format nds que j ai copier/coller ds la sd ...que fr de plus ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Fais-nous une photo d'écran de ce qui se trouve comme fichier/dossier à la racine de ta microSD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant