Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Problème rencontré sur les nouveaux MicroSD le firmware 26 d'origine ne permet pas la sauvegarde et le 29 non plus... seul le 28 le fait apparemment! Vous êtes au courrant maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 J'ai renvoyé mon M3CF a Jean (robocop) lundi dernier, ça va faire presque 2semaines et je n'ai pas de nouvelle, en plu sil ne réponds pas au MP, que se pase t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 il a super beaucoup trop de boulot apparemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Juste deux images de M3 Lite MicroSD Pour éviter de devoir les chercher 2 heures sur le net ce qui est débile c'est que sur le site officiel on a même pas accès à ça! http://img144.imageshack.us/img144/3485/m3litemicrosd02vb5.jpg http://img176.imageshack.us/img176/5717/m3litemicrosd01xu6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je viens de me commander la version microsd de la M3. Je voudrais savoir comment on peut mettre à jour le firmware et où on peut télécharger çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 On retourne en première page et on lit... Car à ton avis le petit fichier que je propose en download il sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu vois un fichier à télécharger en 1ère page toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Non mais dans le topic spécifique au M3 = Oui! d'ailleurs il devrait être également en post-it, ce serait plus pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ah oui ok. Mais tu dis que la V29 ne permet pas la sauvegarde c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 non ça fonctionne, et si ça ne fonctionne pas, il y a un mode "manuel" pour activer la fonction sauvegarde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant