Aller au contenu

M3 Slot 1 et 2 - Le Topic Des Problèmes Rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonsoir,

C'est la première fois que je poste par ici, et je ne sais meme pas si je suis au bon endroit (j'ai pourtant parcouru un peu le forum, mais n'y connaissant absolument rien pas évident.....)

 

Voila mon souci, mon fils possède une carte M3 DS Real depuis quelques semaines, avec une micro SD 1 gb, jusqu'a maintenant la carte fonctionnait très bien et depuis quelques jours elle "plante", si elle plante pendant le jeu, les 2 écrans deviennent blancs, on rédémarre la DS et la les 2 écrans noirs avec le logo M3 DS real en bas à droite, et ce pendant quelques minutes avant de pouvoir redémarrer.....

La DS fonctionne pourtant parfaitement avec les jeux nitendo....plantage uniquement avec la M3

J'ai essayé avec une autre micro sd et meme pbl, et je n'ai pas eu la possibilité de tester avec une autre DS ou une autre M3...

SAV impossible a utiliser elle vient d'UK via une amie....

Bref je suis un peu perdue....y a t'il une solution??

 

Voila merci de votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous merci yannovitch de m'avoir repondu j'ai ecumer le forum et comme j'ai rien vu je repose la question ici peut on acheter un m3 simply version anglish et le passer en version francaise pour les jeu europe merci a tous et bonne sooiree sous vos applaudissement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
salut a tous merci yannovitch de m'avoir repondu j'ai ecumer le forum et comme j'ai rien vu je repose la question ici peut on acheter un m3 simply version anglish et le passer en version francaise pour les jeu europe merci a tous et bonne sooiree sous vos applaudissement

 

Y'a deux réponses que je peux donner à ta question

 

LA bonne = oui tu peux avoir un model English et prendre le kernel en français

 

LA mauvaise = on ne trouve plus de DS Simply

 

 

Si tu veux l'équivalent d'un DS simply, tu prends un N5, ça fait 100% la même chose, les sauvegardes sont compatibles, et il est bien fabriqué! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bitonio en fait j'ai decommander le simply de konsolenprolis pourtant dispo bizzare si normalement plus de stock comme tu me le dis, j'ai eu un gars au tel qui m'assurait une semaine avant reception.Bon de toute facon j'ai changer d'avis et opter pour un real de chez ******** la aussi dispo et livrable sous 2 a 5 jours ok on verra bien quand pense tu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...