LoneWolf meta Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai un M3 Perfect SD si tu veux une photo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour, Pour bitonio6 Non, malheureusement je n'ai pas retrouvé les autres composants. Une photo d'un M3 SD première génération ça serait sympa, au mions je pourrait connaitre la valeur de la resistance qui me manque. merci Alors on attend les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Alors on attend les photos... Mon M3 Perfect SD (nvlle génération apriori) Cliquer sur la photo pour la voir en taille réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Y'a comme une différence entre vos linkers et il manque l'autre face en image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 >> M3 Perfect SD << Cliquer sur les photos pour les voir en taille réelle PS :Où on peut se procurer le même genre de pile pour mon linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 la pile se trouve, c'est les petites pattes qu'il faut récupèrer de l'ancienne j'ai déjà demandé à robocop de demander à m3 adapter de nous fournir des piles de rechange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 la pile se trouve, c'est les petites pattes qu'il faut récupèrer de l'ancienne j'ai déjà demandé à robocop de demander à m3 adapter de nous fournir des piles de rechange... Excellente initiative ! Tu nous informera de leurs arrivées ? (Je suis client ^^) PS : Quelle est leur durée de vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Sur m3 adapter dans la FAQ, ils parlent de 2ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider54 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour, une autre photo de mon M3 SD (l'autre face) coté lecteur de carte. Merci LoneWolf meta pout tes photos mais c'est la version d'après. Si vous avez d'autres photos je suis toujours intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci LoneWolf meta pour tes photos mais c'est la version d'après. Erf dommage je m'en suis rendu compte aussi PS : De rien pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant