Aller au contenu

M3 Slot 1 et 2 - Le Topic Des Problèmes Rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon fils possède un M3 SD (première génération, une seul vis, et grande taille) qu'il utilise avec une GB SP (qu'il utilisé!!) et dernièrement il l'a fait tombé. Le M3 ne fonctionne plus (il n'y a plus l'icone "Jeux" donc plus moyen de lancer des jeux). Je l'ai ouvert par curiosité pour voir, et il y a des composants qui ce sont dessoudés et le comble c'est qu'ils ne sont plus dans le boitier (j’en ai récupéré qu'un seul qui lui n'était pas complètement dessoudé et que j'ai ressoudé). Donc voilà ma question, je recherche les valeurs de ces composants (3 condensateurs C3, C5, C6) et une résistance R3. Je n'ai pas trop d’espoir surtout pour les condos !!

Pour les résistances c'est marqué dessus, si quelqu'un pouvez regarder ce qui est écrit sur cette résistance R3 ou bien une photo.

Je suis preneur de toute piste.

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.

 

Photo de mon M3 (composant en haut à droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

En arrachant ces composants, cela veut dire que la coque de ton linker est explosée ou quoi?

 

Si robocop passe par là, est-ce que ça serait possible de demander chez M3 la liste des composants

 

histoire que nous puissions faire les réparations en europe sans les renvoyer en chine?

 

J'aime bien, sur les models SD ils utilisaient déjà le nom REAL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et tu n'as pas retrouvé les autres pièces..

 

Si un possesseur de M3 SD passe par là, ce serait sympa de sa part de nous faire une petite photo du sien

 

ça permettrait déjà d'en savoir un peu plus sur ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Voila j'ai un M3 perfect que j'ai acheter par petite annonce voila 1 mois.

Tout les roms que je mettais dans la carte SD passé tres bien jusqu'a present mais depuis que j'essaie de faire passer ma rom de final fantasy 3 sa passe plus!

j'ai telecharger la derniere version du logiciel sur http://m3adapter.com , la version B je crois et sa ne passe toujours pas!

Quelqu'un a une solution pour moi svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il faut que tu m'expliques clairement ce que tu as fait...

 

En résumé tu as installé ton Final Fantasy 3 dedans et de là, plus aucun autres jeux ne fonctionnent?

 

Tu as également mis à jour le "firmware" de ton linker à la version F32?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Non tout mes autres jeux passe encore du genre phoenix right et tout sa!

Mais pour la rom de final fantasy sa passe pas!

J'ai mis a jour mon linker en telecharger la version B de game manager, j'ai convertit la rom de final fantasy comme tout le temps je le fais avec les autres roms, mais quand je lance le jeu les 2 ecrans devient tout blanc..

peu etre que je n'ai pas telecharger les bon mise a jour ?

J'ai telecharger les mise a jours sur www.m3adapter.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...