Staze Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ok et pour skinner l'interface çà marche tu as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Y'a un topic spécialement créé à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bah je l'ai pas trouvé... tu aurais un lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-m3-le-topic-des-fonds-decran-71761.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunch Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 moi une puce c'est desouder j'atand de savoir se quil faut que je fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est un model SD apparemment... Ben j'espère que tu as déjà repéré dans quel sens cette pièce allait! Ensuite, il suffit de simplement la ressouder! ça va c'est pas trop grave, mais je trouve inquiètant qu'une telle pièce puisse se détacher toute seule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunch Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 impossible a resouder avec un fer a souder se qui se trouve autour géne et elle n'est pas souder par le dessou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 aucun souci... tu déssoude la pile et ça devrais aller tout seul... Il te suffit de travailler depuis les angles... Enfin, si tu ne sais pas faire, ne fais rien, trouves quelqu'un d'autre pour le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Y a-t-il un moyen d'enlever le message au boot "this product is not sponsored, licensed or endorsed by Nintendo" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je ne crois pas et c'est totalement voulu, mais je suis d'accord avec toi, que ce serait plus agréable si ça bootait directement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant