Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 je me disais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 j'ai rien activé... tout est par defaut, le jeu se lance, un écran blanc puis noire et ca reste noir, j'ai essayé avec 3 roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai rien activé... tout est par defaut, le jeu se lance, un écran blanc puis noire et ca reste noir, j'ai essayé avec 3 roms Refais ton dump, parfois ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je peux dumper avec quoi ? car j'ai le jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu as bien la dernière mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai installé la V2.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 aucun cheat activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 non aucun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ben y'aura sans doûte une nouvelle mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 salut moi j'ai un m3 lite pro et j'ai installé la version 35 du game manager et le firmware 35e du m3 et depuis je n'arrive plus a lancer de jeu j'ai un message d'erreur "une erreur est survenue veuillez eteindre la console et re inserer la cassette mario kart" (quand par exemple je veux lancer mario kart ça me fait ça avec tous les jeux, j'ai formaté ma micro sd plein de fois et rien a faire! ça marche plus!!!! aidez moi svp je crise la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant