nitro_fc Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 salutation y auras t'il un jour l'extention gba du m3 real en vente separement du m3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 oui mais comme on arrive déjà pas à avoir les packs perfect, on est un peu dans la M... Tout est indiqué dans le topic unique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakolos Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour, Je viens d'acquérir une DSL et une R4. Le hic, c'est que quand j'allume la DSL, j'ai le message d'erreur suivant : hardware is not compatible. quelqu'un a t'il déjà rencontré le pb, et avez-vous une solution ? Merci Nota : j'ai bien formaté ma mini-sd et placé les fichiers comme expliqué dans le super Topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 trakolos, problème de langue du linker ; essaies différents firmwares : anglais , coréen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbizzz Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Mon problème est l'utilisation de MoonShell 1.71 ou pdaDS 2.5 sur un M3 REAL (system version 2.9 E16) arrivez-vous à les faire fonctionner sur le system 2.9....? quel "rom image" faut-il choisir dans le setup de moonshell 1.71 ? (par contre pdaDS 2.4 ou moonshell 1.6 fonctionnent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour, Je viens d'acquérir une DSL et une R4. Le hic, c'est que quand j'allume la DSL, j'ai le message d'erreur suivant : hardware is not compatible. quelqu'un a t'il déjà rencontré le pb, et avez-vous une solution ? Merci Nota : j'ai bien formaté ma mini-sd et placé les fichiers comme expliqué dans le super Topic. Tu n'a pas mis le bon software... Montres-moi où et ce que tu as téléchargé comme soft? Ton R4 est blanc ou noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour, j'ai un M3 DS real, j'en suis pour l'instant assez satisfait, sauf que children of mana, ne passe pas? pb connu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour, j'ai un M3 DS real, j'en suis pour l'instant assez satisfait, sauf que children of mana, ne passe pas? pb connu ? Merci Non, il passe chez moi... essaye sans le real time save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Le real time save??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Le real time save??? Oups, mes excuses, je postais en même temps sur un PB GBA Essaye sans le SoftReset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant