WOPR Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Si tu est chez free, saches seulement que emule est filtré Free filtre seulement les non degroupés ... je n'ai aucun probleme perso ...et puis quand on est chez Free , il y a les Newsgroups ( accés gratuit) ... C'est autre chose que Emule ou les torrents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Une nouvelle version d'emule a été lancé(voir lien de TIX).Si tes chez free degroupé sa reglera surement le probleme.J'ai vu des test et caa l'air de bien marché. SI t'es degroupé la faut ouvrir des port et dans ce cas ya plein de tuto partout sur internet. ...et puis quand on est chez Free , il y a les Newsgroups ( accés gratuit) ... C'est autre chose que Emule ou les torrents... Ouais c'est sur mais ya pas tout sur les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Il se trouve que je ne suis pas cher free mais cher orange et j'ai la live Bo x avec le 8 méga ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Raaaaa mais je le savais que tu avais un routeur A tout les coups tu es connecté en WiFi ou Ethernet a ta LiveBox ... avec le mode routeur allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ouais c'est sur mais ya pas tout sur les news Certes mais en cherchant bien on trouve énormément de choses et puis question vitesse , il n'y a pas photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 salut tout a fais d'accord avec wopr quand on chez free c bete de ce privée des news sur la mule il a plus de choix mais la plus part du temps on tombe sur des fakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ben, oui j'ai la live box mais avec cette ordi, je n'utilise pas le wi fi mais le cable. ... Avez vous des solutions car ma mule a toujours son foular ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Pareil, meme config (Livebox Sagem mais en wifi). Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Vous avez mappé vos port sur vos livebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 regarde si tu n'est pas deconnecté de eD2K ou de Kad. Moi je ne pouvais plus me connecté a aucun serveur eD2K, j'ai rentré de nouveau serveurs et le bandeaux a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant