enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 arf cafait bizarre de voir ce forum ... mais bon bref sinon c'est deja posté mais voila le truc officiel (un peu plus de couleurs:P) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 2 jeux present au Tokyo Game Show : Sony : AFRIKA Unknown Realms Source : http://www.jp.playstation.com/scej/title/ps3/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 a me langui ce salon parce que je veux voir ma futur console en version final ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 2 nouveaux jeux (enfin ils ne sont pas dans ta liste Bad10 ) en version jouable : Sega : Miyazato San Kyoudai Naizou Sega Golf Club / Jouable Sonic The Hedgehog / Jouble Source Bon, plus que 2 jours, 9heures et 45 minutes avant la conf' de K.K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Mise à jour des jeux présentés + heure de présentation de MGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 yeah, j'ai hate de voir une nouvelle présentation pour MGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 40 minutes de présentation pour MGS 4 de 7h à 7h 40 du matin vendredi heure françaiseet la conf' K.K. qui comence à 3h du mat (heures française), j'me dit, j'ai bien fait de posé mon Jeudi et Vendredi yeah, j'ai hate de voir une nouvelle présentation pour MGS4Yes, en plus devrait pouvoir se faire une petite idée du Gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 en plus devrait pouvoir se faire une petite idée du Gameplay Tu t'attends à un truc révolutionnaire ? Sinon, vous pouvez ajouter Ninga Gaiden, il devrait etre dévoilé sur Ps3 ( c'est un remake de la version Xbox ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu t'attends à un truc révolutionnaire ? Sinon, vous pouvez ajouter Ninga Gaiden, il devrait etre dévoilé sur Ps3 ( c'est un remake de la version Xbox ). chaque MGS à apporté sa petite "révolution" côté gameplay pour Ninja gaiden, je pense que ce sera la version Black on peut peut-etre aussi espérer avoir le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est officiel, MGS4 sera un truc de dingue sinon pour info la présentation de MGS4 de 40min n'incluera que 6min de vidéo de gameplay :triste: sûrement les 6 mins les plus intenses du salon GTHD sera en 2 versions : une "HD" de GT4 avec bonus online, et une "Premium" qui exploitera les capacités de la PS3 ces 2 versions seront elles vendus dans le même package??? des scans : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant