shade_killer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je viens de trouver des PS3 (il n'y a pas de precision sur le modèle) en précommande sur le site d'une boutique d'imports francaise: elle cote déja à 1199,00€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 va-t-on atteindre les 10kilo €? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 va-t-on atteindre les 10kilo €? ...et en livres (pounds) , ça fait combien ?... ( 22 livres € , 22 pounds € , ça sonne moins bien MasterWeightwatchers... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 en pounds, ça fait ds les 6 800pounds. 10kilo € = 10 000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 non , 10 kilos = 22 pounds et 6800 pounds = 3084 kilos... http://www.club-regime.com/maigrir-10-Convertisseur_Kilos/Livres.html C'est la nouvelle mode d'utiliser "kilos" "mégas" "gigas" ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ouai sauf qu'on a plutôt tendance à écrire 10k que 10kilos plutôt réservé au poids ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je m'en fiche , je prendrai la version à 1,3 pounds € en Mars 2007 , euh pardon à 0.6kilo€ ou 600grammes€ , je ne sais plus... Mode MOQUEUR OFF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Mine de rien, on parle du prix de la PS3, mais est-ce vraiment un problème ? Je me souviens d'une console au doux nom "3DO", qu'on nous vendait sans vergogne 7990frs lors de sa sortie, 1200€ pour les jeunes, pour une console sortie de nulle part (ou presque), à la technologie douteuse (elle n'était bonne qu'à lire des séquences videos), sans jeu potable, en dehors du premier Need For Speed (une vraie bombe atomique à l'époque) et de Super Street Fighter 2 X, proche de l'arcade, mais bon, avec un pad pourri à 5 boutons mal placés... Alors bon, une PS3 plus ou moins à la pointe de la technologie, avec la quasi-assurance d'un bon suivi, d'ores-et-déjà des licences fortes et une marque dont la fanbase est déjà conséquente, ça me choque pas plus que ça... Bien sûr, après, j'irais pas l'acheter à ce prix là, j'attendrais un bon moment avant de l'avoir, qu'elle fasse ses preuves et devienne accessible... Maintenant que j'y pense, le prix dont on parle pour la PS3, c'est pas loin de ce que j'ai payé pour ma Dreamcast jap' dès sa sortie à l'époque, pour une console qui m'a à moitié déçu, donc, au final, le prix de la PS3 ne me choque pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 c'ets pas le tarif de sony, mais des boutiques imports !!! Oui tout à fait et personne n'a cru le contraire... mais ça ne m'étonne pas que tu sois monté au créneau... Sérieux, vous trouvez pas ça bizarre cette annonce de kutaragi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est pour faire réagir Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant