6 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 dans ta sign: Dites Wii à la 360, ça le fera plus(+) déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 hihi merci je change ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Dites Wii à la 360, ça le fera plus(+) déja. Ben yen a qui sont inspiré par le gouroux bernard Je me rappelle que je cartonnais quand j'étais branleur à ses dictées ( ben ouais à 12 ans ça m'amusait, me prenez pas pour un ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je me le suis tenté : Amiens Senior Vous avez fait 5 faute(s). La ronde des mots dans toutes les langues, jouer avec les mots est un passe-temps fort agréable, à la portée de tout le monde, des blanc[s]-becs, des rimailleurs, des étudiants, comme des linguistes chevronnés et des académiciens tout de vert vêtus. Les mots sont des amis fidèles, des serviteurs zélés, qui se sont toujours prêtés à nos fantaisies, à nos manigances, à nos acrobaties intellectuelles. Les mots sont des cailloux, des bijoux, des cachous, des joujoux. sauf homonymie, chaque mot a un son qui n'appartient qu'à lui. Il y a des mots moelleux et des mots âpres. Des mots bien-aimés et des mots dont la réputation est détestable. Des mots vifs comme des libellules et des mots lourds comme des hippopotames. Des mots discrets comme des violettes et des mots m'a[s]-tu-vu. Mais, quels qu'ils soient, tous les mots, même ceux qui désignent les m[aux]ots les plus effroyables de l'humanité, méritent d'être connus. A nous de faire p[r]ospérer ceux qui nous font honneur. Ca va je trouve, comme redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Amiens Sénior : 3 fautes Vous avez fait 3 faute(s). la ronde des mots dans toutes les langues, jouer avec les mots est un passe-temps fort agréable, à la portée de tout le monde, des blanc[s]-becs, des rimailleurs, des étudiants, comme des linguistes chevronnés et des académiciens tout de vert vêtus. Les mots sont des amis fidèles, des serviteurs zélés, qui se sont toujours prêtés à nos fantaisies, à nos manigances, à nos acrobaties intellectuelles. Les mots sont des cailloux, des bijoux, des cachous, des joujoux. sauf homonymie, chaque mot a un son qui n'appartient qu'à lui. Il y a des mots mouelleux et des mots âpres. Des mots bien-aimés et des mots dont la réputation est détestable. Des mots vifs comme des libellules et des mots lourds comme des hippopotames. Des mots discrets comme des violettes et des mots m'as-tu-vu. Mais, quels qu'ils soient, tous les mots, même ceux qui désignent les maux les plus effroyables de l'humanité, méritent d'être connus. A nous de faire prosprérer ceux qui nous font honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je suis heureux !!! L'alcool, le shit, les teufs, et surtout plus de 3 ans de non-scolarité ( je sais pas si c'est français ...) ne m'ont pas trop rouillés !!! 12.5 fautes pour celle d'amiens en seinor Ca tombe bien, je me depose des dossiers pour m'inscrire a un DAEU option A pour cette année !! Je suis content de reprendre les etudes .... je suis confiant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 DazZ et WOPR, Chapeau a vous... Je me sens tout con, avec 12.5 fautes .... J'ai interet a m'entrainer, et a ouvrir les manuels de grammaire et de conjugaison Désolé pour le double post, mais j'ai pas la fonction "editer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 5fautes pour berouth senior, et ma copine 27.5fautes hahaha j'me moque c'est méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant