shalashasta Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 bon j'ai appelé score game. ils sont mm pas au courant. le mec appel son siege et me rapelle apres. mais bon.. bon ben des qu'elle sort, je prend uen WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour C'est pas trop impressionnant de la part de sony !!! Mais Bon Vive la xbox360!!! (Hihi jvais me faire jeter ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 En même temps, ca n'empêche pas les pressés de la prendre en import (vu qu'en plus elle est moins chere en jap) et qu'en plus elle est dézonée Clad83> Tu t'adresse a qui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Noel en france Wii versus 360 en plus la 360 a eu son noel l'année dernier. La Wii à Noël en Europe , ce n'est pas encore fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 c sur qu'elel est dézonnée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Lunastar 93, Tu prend ta console en import quasi au meme prix, comme tout le monde le sait Sony est tres connu pour ses premieres series defectueuses et tu te retrouve avec une console a 600 euro qui ne marche pas et que tu doit renvoyer au japon et attendre 1 bon mois ( et encore si ta vraiment beaucoup de chance)pour la recuperer. Donc l'import au debut d'une console, pas trop pour quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 WOPR> Ouai mais normalement ! Si Nintendo repoussai jusqu'en Mars aussi ce serai fairplay mais j'en doute, même si ils on aussi des problemes de dev ils vont tout faire vu que la voi est libre! En tout cas sortir une console a noël c'est vraiment l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 encore 9jours pour savoir ce que N va nous dire. la wii sortira pour NOËL 2006 en Europe. ce sont de belles conneries, qu'il y ait des prob de développements. c'est normal, mais à kel point. ce sont des polémiques à 2balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 y'a quoi dans 9 jours ? je pensé qu'il allaient annoncé tout ces truc au TGS moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je m'aressé a yougi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant