tartar Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ca se compte en tonneaux à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 oui des maxi fut de bieres, bcp bcp bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 héhé je te comprends sangokuwill, me faudra bcp de litre d'alcool pour noyer ma peine si retard de la wii il y avait. Grave, je crois que pour ceux qui attende la ps3 et la wii , la c'est des citernes de bierre qu'il faudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 direct un monastère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 il est assez content des perfs de sa 360 et du retard sur le sol Européen. donc, de bonne vente pour eux ce NOËL 2006. euh ... de bonnes ventes ok mais je pense pas que microsoft puisse s'en réjouir elle fait moins bien que la xbox à son époque elle se fait encore battre par la ps2 elle est toujours seule sur le marché des "next gen" qu'en sera-t-il quand ils seront 3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 le prix baissera, y aura plus de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Octobre 2007 : Sony dément Nous vous révélions en fin de semaine dernière la rumeur selon laquelle la sortie de la Playstation 3 en Europe pourrait être repoussée une nouvelle fois. Contacté par Jeuxvideo.fr, Sony a démenti cette rumeur et a confirmé la date de Mars 2007. Prévision objective ou réponse pour rassurer les fans ? Réponse dans quelques mois. Source : http://www.liveps3.fr/news/15864/Octobre-2007-Sony-dment.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ben, on verra dans kelkes mois effectivement. pourkoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Laisse tomber sony c'est les roi du myto niveau date donc on s'est jamais sa peu aller jusqu'a juin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ouais je dois dire que Sony m'a fatigué sur ce coup là, quelqu'un se souvient de la toute premiere date de sortie de la ps3 annoncé par Sony?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant