Aller au contenu

PS3 en mars en europe


shalashasta

Messages recommandés

hé j'ai jamais dis que la ps3 allé vraiment etre encore retarder, j'ai écrit deux fois que je ne connaissais pas la fiabilité de ce site, je vous montre juste ce que j'ai vue ( et avec le lien en plus, pas un truc sortie au pif style aiolia_du_lion ). Moi je m'en fou si cette news est fausse ou pas, je vous la montre c'est tout, et je ne cris pas "oué super la ps3 est annulé c'est sur et certains je l'ai vue écrit".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, mais bon 7 mois de plus ça doit foutre les boules, deja que rien que d'attendre ff12 j'en ai marre, la wii pour meme pas deux mois j'ai l'impression que c'est long. mais bon j'espere vraiment pas qu'elle sera retardé aussi longtemps ( pour ceux qui veullent l'acheter ), mais pour moi ça ne me concerne pas donc ça ne me fait rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais bon je ne sais pas du tout si ce site est fiable ( et je n'ai vue l'info nulle part ailleurs pour l'instant ), mais c'est clair que ça vas dégouter les fans de sony qui voulaient une ps3 ( un double retard ça fais mal ). D'ailleurs je me demande si microsoft n'est pas un peu dégouter aussi master hd, tu ne penses pas qu'ils auraient pu paufiner un peu plus leur console si ils se doutaient d'un tel retard pour la ps3 ( car je crois me rapeller qu'elle devait sortir en mars 2006 au depart au japon non ?? )

 

la ps3 dévait sortir au départ en juin 2006.

 

 

M aurait pu peaufiner sa console, et par conséquent intégré un lecteur HD-DVD (avec ce délai).

 

mais c fait, c plus que probable que M est un peu dégoûter.

Mais bon, on contrepartie : il est assez content des perfs de sa 360 et du retard sur le sol Européen.

 

 

donc, de bonne vente pour eux ce NOËL 2006.

 

 

après, un report de la ps3 pour l'Europe en mars 2007.

c ene serait pas étonnant qu'il y en ait un nouveau : je veux dire par là, à koi peut-on s'attendre?:zzz:

 

 

mais, bon, on verra sa en mars 2007.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, mais bon 7 mois de plus ça doit foutre les boules, deja que rien que d'attendre ff12 j'en ai marre, la wii pour meme pas deux mois j'ai l'impression que c'est long. mais bon j'espere vraiment pas qu'elle sera retardé aussi longtemps ( pour ceux qui veullent l'acheter ), mais pour moi ça ne me concerne pas donc ça ne me fait rien.

 

 

oui c'est vrai , je dit ca mais je l'attend pas donc je trouve pas ca long :drink:

 

(pas de retard pour la wii par contre sinon je ... :cry: ) :drink: :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...