Aller au contenu

Pronostique France-italie ^^


Toad_zZz

Messages recommandés

Excuse nous de ne pas supporter la France.

 

Je force personne à supporter la meilleure équipe du monde

 

Je parlais de ceux qui supportent une équipe dont la plupart des joueurs devraient evoluer en série B avec leurs clubs

 

 

=> pots de vins et compagnie, c'est ça le sport rital national

 

Et vlan ...

 

Je préfère être aigri que corrompu

 

 

M'en veut pas yanno, c'est pas de ma faute si vous vous êtes fait sortir par l'Ukraine (oh la honte d'ailleurs ... )

 

Je viens de me rendre compte que c'est en Suisse l'Euro 2008, vous n'avez même pas à vous qualifier ...

Tu dois être soulagé non ? niark niark niark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je force personne à supporter la meilleure équipe du monde "

 

lol excellent celle la la france la meilleur equipe au monde, celle qui sais le mieux triché oui, mais ce n'est pas la meilleur, de toute façon ya pas de meilleur vraiment, ca change vite dans le foot, la meilleur de l'histoire c'est le bresil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol excellent celle la la france la meilleur equipe au monde, celle qui sais le mieux triché oui

 

Franchement, toi qui à l'air de supporter les Italiens, je trouve que vous etes très mal placés, mais VRAIMENT TRES mal placés pour parler de tricherie par les temps qui courent et après ce qui est survenu dans votre championnat dernièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que c'est en Suisse l'Euro 2008, vous n'avez même pas à vous qualifier ...
Tu dois être soulagé non ? niark niark niark

 

Comme vous en 98, mais je comprends, pas faire la coupe du monde précédente parcque on se fait talker dans les arrêts de jeu, ça la fout mal aussi.

 

M'en veut pas yanno, c'est pas de ma faute si vous vous êtes fait sortir par l'Ukraine (oh la honte d'ailleurs ...  )

 

Le débat vole tellement bas...

C'est toi qui ecrit que je suis un "sale suisse" et un "naze" (remarque c'est facile sur internet derrière son clavier)

J'ai de l'humour, mais jusqu'à un certain point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars...

 

Vous avez quoi dans la tête ? Parfois, je me le demande, le foot rend vraiment con parfois ^^

 

Les Italiens ont autant mérité de gagner la Coupe Du Monde que nous l'Euro en 2000 ( c'est à dire, avec de la chance), donc, ou est le probleme ?

 

On a vraiment un probleme en France, des mauvais perdants à coup sur, ou on siffle qand l'équipe va mal, et on applaudit et on chante quand ça va bien... Super la mentalité

 

Sinon, concernant la Suisse, ben oui, on a perdu ( oui je dis "on ", car je suis suisse également, tout autant que Français, ça m'empêche pas de savoir accepter les défaites etc ), tant pis, c'est le foot... Et on en fait pas un Drame ( pourtant on a perdu aux Tirs Aux Buts)...

 

Dazz ====> C'est un peu nul quand même ce que tu dis comme quoi on a pas à se qualifier, soit content que c'est dans le Pays voisin, t'auras pas à aller loin pour voir un match ^^) Moi, encore mieux, 10 minutes à Pied

 

 

Bref, arretez vos disputes à deux balles..

 

Edit: Je vois pas en quoi les Italiens ont triché , si vous parlez de simulations, regardez un match, vous verrez que tout le monde en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui ecrit que je suis un "sale suisse" et un "naze" (remarque c'est facile sur internet derrière son clavier)
J'ai de l'humour, mais jusqu'à un certain point.

Yanno se VNR!

 

Edit: Je vois pas en quoi les Italiens ont triché  , si vous parlez de simulations, regardez un match, vous verrez que tout le monde en fait...

Oui, toutes, mais certaines plus que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...