Aller au contenu

Pronostique France-italie ^^


Toad_zZz

Messages recommandés

si tu te base sur le nombre d'etoiles peut etre (encore que les deux premieres sous mussolini  ) , sinon les clubs espagnols et anglais n'ont rien a envier a l'italie

 

oh tu sais je suis pas un as de la culture footballistique, je dirais que je suis un amateur, et en tant qu'amateur j'ai l'impression que l'Iatalie est devant les autres nations ( palmares, victoire, enouement...).

 

pour l'angleterre/espagne j'ai l'impression qu'ils ont explosé recement ( 15-20 ans)....mais bon ça doit surement etre uen grosse connerie.

 

si je devais faire un classement brésil-->Italie/argentine-->Allemagne

 

je mettrais ensuite l'angleterre, france et espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais arreté de parlé ici car apparement partout les francais fan de foot son con

De une on a pas un plongeur mais un jeune joueur ultra talentueux, et pas un agresseur genre zidane et puis si vous avouez pas que la france a été ultra favorisé face a li'talie c votre probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi je vais arreté de parlé ici car apparement partout les francais fan de foot son con  
De une on a pas un plongeur mais un jeune joueur ultra talentueux, et pas un agresseur genre zidane  et puis si vous avouez pas que la france a été ultra favorisé face a li'talie c votre probleme. 

 

tu dis vraiment n'importe quoi ,en lisant cette phrase sa prouve a qu'elle point tu est dégouté que l'italie a été humilier face a l'équipe de france

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France ultra favorisée ?

 

Juste parce que Gallas était hors jeu de 15 cm et que l'arbitre ne pouvait rien voir étant donné le nombre de joueur entre lui et Gallas ?

 

Ou bien parce que Semioli (je crois) trébuche dans la surface et on ne vous siffle pas un pénalty ? Faut pas rêver, on va pas vous siffler un péno à chaque coup de vent, genre comme celui contre l'Australie à la Coupe du Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"" Ca fait quelques temps que t'as été kické, j'en suis le premier surpris

 

Etant cofondateur de cette caste je n'ai qu'aucun pouvoir ... lol ""

 

ok je fais une nouvelle demande alors. C'est bien domage maintenant je vais etre en fin de liste .

 

Pour Leo21 : vous avez pas de joueur agressif ? faut pas oublier que quelques un de vos joueur sont de gros facho .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais je suis pas pour l'italie j'en ai rien a battre qu'il sois eliminé ou pas de l'euro 2008, je dit juste que ya eu triche sur ce match, puis apres qu'il y est des facho ou pas j'en sais rien.

lol il est resté au sol oué materazzi mais lui a pu embrassé la coupe du monde ^^

 

Et moi j'ai été le 1er a etre degouté que l'italie passe comme ca face a l'australie, le peno existe pas, mais mo j'avou, alors que les supporter de l'equipe de france n'avou jamais, ou alors il dise oui mais ta vu eux aussi...

 

Comme ya des fan de foot , je presume qu'il y a des fan de la ligue 1 ou des autres championnat non?

 

On pourrais ouvrir un topic foot, ou on parle de l'actualité genre dimanche psg - om !

 

PS: je viens de voir ya un topic ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...