rainbow6 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 c'était un très bon match!! Ils ont bien joué les français! Dommage que c'était pas la finale de la coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 On s'en tape de la finale de la coupe du monde, arretez avec ça Le plus important c'est que l'Italie est 5 points derrière nous, et que maintenant on a notre destin entre nos main pour aller chercher la première place du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Une finale ça se gagne le soir de la finale, pas deux mois après. Match nul contre la lituanie, une claque contre nous ... (bah oui on l'a bien volé cette victoire, en plus un coup de boule dans la tronche du capitaine, ça fait bien plaisir ) Manque plus qu'ils se fassent déculotter par l'écosse et là on aura le droit de leur enlever leur titre si "mérité" (d'après tous les bouffeurs de gnocchi de ce site) ... Bande de naze .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Mais franchement vous etes de mauvaise fois lol, mais c'est bien la mentalité des francais On se console en pensant a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Le boulet! Tu lui a lancé des oeufs dessus j'éspère!!? j'ai méme pas eu le temps ..... il a vite fait replié son drapeau et planqué au grenier sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 j'ai méme pas eu le temps ..... il a vite fait replié son drapeau et planqué au grenier sans doute Maintenant, y a plus qu'a les battre en match retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Se sera un match tres different et la les champions du monde vont etre a fond, avec luca toni , totti, del piero ! lol Sinon s'il batte pas l'ukraine l'italie ca va etre chaud pour eux. Mais gallas est un enfoiré lui, deja contre le psg avec chelsea il avait dit parfait 3 a 0 aucunne chance, la il a redi un truc du genre, il est trop arrogant ce joueur. Et que penssez vous du pauvre "esclave" makélélé domenech veut le faire continué et lui veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Manque plus qu'ils se fassent déculotter par l'écosse et là on aura le droit de leur enlever leur titre si "mérité" (d'après tous les bouffeurs de gnocchi de ce site) ... Ahah, vraiment la rancoeur et l'aigreur c'est le sport numéro 1 en France et je pèse mes mots Bande de naze .... Excuse nous de ne pas supporter la France. Tout le monde n'est pas comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Excuse nous de ne pas supporter la France. Tout le monde n'est pas comme toi. Oubien comme moi! Ahah, vraiment la rancoeur et l'aigreur c'est le sport numéro 1 en France et je pèse mes mots Arretes, les Italiens sont pas mieu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Gallas il est peut etre arrogant mais lui il sait défendre Alors que votre défense hier elle en a vu de toutes les couleurs... Et le match retour ça sera pas un problème, on aura des arguments, vous vous devrez de gagner, et je sens que les contres de Henry, Ribéry ou encore Malouda seront saignants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant