Toad_zZz Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est de la bombe, on leurs a fait a l'envers ils peuvent bien la fermer maintenant ces ritales ^^. Maintenant qu'ils sont a leurs place je les aime un peu mieux Domage que Zizou soit partis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 et mon voisin qui a hissé ce soir un immmense drapeau italien sur sa facade Le boulet! Tu lui a lancé des oeufs dessus j'éspère!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 il est reparti en Toscane voir sa mama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon bah ça, c'est fait Hein Yanno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ils feront moin les malins maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 l'Italie a 1 point en 2 matchs avec -2 au goal average ! la France : 6 points sur 6 possibles et + 5 au GA ! Vivement la suite... Vivement les nouveaux faux-pas des italiens... Je ne veux pas de champions du monde en 2008 pour l'Euro et j'espère que l'Ukraine va sortir le grand jeu pour rester devant l'Italie ! Oui, je suis frustré contre les italiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Espèce de sale Suisse J'essayerais d'être un peu plus subtil mais bon si tu veux ... Ben voilà ça devait être nous les champions, on l'a prouvé ce soir. Une finale ça se gagne le soir de la finale, pas deux mois après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Une finale ça se gagne le soir de la finale, pas deux mois après. Surtout que deux mois après, c'est pas une finale, c'est un match de qualification pour l'Euro 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Mais franchement vous etes de mauvaise fois lol, mais c'est bien la mentalité des francais J'ai aimé quand les supporter italien chantai Materazzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai aimé quand les supporter italien chantai Materazzi C'est bien les mentalités des italiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant