MASTERHD Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ouaip, victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Match parfait ! On a mieux joué qu'eux, on les humiliés (quel maitrise collective !!) et on a claqué des jolis buts Bref, on a montré que l'Italie championne du Monde...voilà quoi... En plus j'avais pronostiqué 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tiens sale équipe d'italie de merde ! Quand j'les vois, j'espère qu'ils ne se qualifieront pas pour l'euro, bien que j'ai rien contre l'entraineur actuel, mais quelle torchette ce soir !!! Bref Bref Bref Assez content, j'attend mon maillot de zizou et j'm'affiche avec direct !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bravo a la france elle changera jamais toujours a triché. Un penalti pour l'italie non siflé, faute de abidal sur le Numero 7 il le retien. Et 1er but des francais gallas est hors jeux bravo a la france qui triche comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bravo a la france elle changera jamais toujours a triché. Un penalti pour l'italie non siflé, faute de abidal sur le Numero 7 il le retien. Et 1er but des francais gallas est hors jeux bravo a la france qui triche comme d'hab ! Vas dormir Italien, vite, c'est pas ton soir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut allez comme pronostic je dis 3-1 pour la france 2 but de govou et un but d'henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 un pronostic, c'est avant un match. ils leurs ont montré ce qu'ils valent. et que la victoire (coupe du monde) des itals n'était pas vraiment méritée. leur match contre les schleux, c'était excellent. mais pas celui contrela France. une bonne victoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Belle victoire ce soir !! spawny: maintenant faut faire pareil dimanche soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 govou qui claque 2 buts rien a redire tous les joueurs motivés ( ribery mais qu'est tu fout a marseille ) bref super match je vais pas m'etendre mais ce soir bordel quel bohneur on verra le match retour mais pour l'instant on savoure et mon voisin qui a hissé ce soir un immmense drapeau italien sur sa facade loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ribery mais qu'est tu fout a marseille Ben il est juste leader du championnat de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant