Aller au contenu

Pronostique France-italie ^^


Toad_zZz

Messages recommandés

alors que les supporter de l'equipe de france n'avou jamais, ou alors il dise oui mais ta vu eux aussi... 

 

 

kan la France gagne : c'est "on a gagné, ....... on a gagné".

kan la France ne gagne pas : c'est "connait pas ces vieux".

 

 

 

 

il est resté au sol oué materazzi mais lui a pu embrassé la coupe du monde

 

 

ce gars là, c'est un branle guignol.

il y croit encore aux excuses de Zidane.

 

il peut boire son Martini, et même la bouteille : Zidane ne viendra jamais chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Olalala j'ai ete supprimé de la cast footeux et merde en plus j'etait en 3eme place dans la liste fait chier. Merci Yano ^^ "Il faut que la passion prime sur le business" mais pas tant que ca ^^

 

Je ne t'ai pas kické, c'est toi qui est parti (j'ai reçu un message comme quoi tu avais quitté la caste, tout comme Tokami d'ailleurs), je vais tout de même pas vider les gens sans raison (on est déjà tellement peu...). Enfin je t'ai rajouté.

C'est un business une caste ?! J'ai pas encore reçu de chèque

 

Pour yanno dsl, le "sale suisse" c'était pas méchant ...
Et le naze c'était pour les ritaliens... sauf si tu l'es (italiens mais je crois pas), c'était pas pour toi.

 

Je pense bien que c'est pas méchant, c'est juste la manière de le dire...le manque de respect sur internet ça m'insupporte mais je sais que évidemment tu as bon fond.

 

Et pis le jour où on se verra en vrai, je vois pas vraiment ce qui pourrait se passer ...
M'enfin ...

 

Eh bien on se fera un match non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un business une caste ?! J'ai pas encore reçu de chèque"

 

j'ai mis ca histoire de marquer un truc parce que j'ai vue ca dans ta sign et je savais pas quoi marquer d'autre ^^.

Merde comment j'ai fais pour me desinscrire ^^ faut que je fasse un peu plus attention.

Donc voila tout est bien qui finis bien .Alala des que l'equipe de France joue c'est le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...