rzlaie Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ok resultat des courses personne n'a reussi a faire marcher les cso cache en wifi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ben surtout pas grand monde a tester ce que je vais tenter ce week end peu etre ou ce soir mais c'est moins sur ce qui est sur Shunglam lui a du reussir pour l'avoir poste. Aller Sanaell un ptit tuto sur ton forum ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon j'ais pas encore tout compris Pour le cache CSO pour l'activer HOME 3s puis Mode du Cache CSO puis activer Perso j'ais mis IRSHELL sur la MS puis lorsque votre image est montée vous appuyer sur HOME puis SELECT pour modifier en bas a droite MODE / COPY TO MS / REMOVE vous mettez COPY TO MS puis CROIX une barre de progression doit apparaitre en bas de l'ecran en rouge pour voir la progression de la creation du fichier *.ISO partiel et dans DH/thumbnail/ un fichier *.idx avec le nom de l'image du jeu Pour le wifi je ne sais pas car IRSHELL me dit que je n'ais pas le droit de le lancer donc il doit y avoir une restriction d'utilisateur d'ou pas de WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon apres discussion avec shunglam car je n'ais pas tout compris pas besoins de Irshell mais il fau placer les prx dans DH/KD tout simplement et emuler le 2.71 car il a inclu le Hen-C dans son mode Bien sur faire le Copy To Ms et activer le WIFI en modifiant aussi le fichier hostip.txt qui ce trouve dans DH/ et mettre l'adresse ip de votre PC Les PRX a mettre dans DH/KD sont nethostfs.prx , nethostfs_dev.prx et netuser.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour petit question dans le menu devhook / Menu ADD ON / il a un fichier apellé HEN (2.71 Seulement) ?? et pourquoi lorsque que je lance un ISO en 333MHZ/166hz la PSP plante au demarage du signe PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Le HEN permet de lancer des homebrews compatibles 2.71, et c' est normal il faut lancer en 222 mhz, puis dans le XMB passer en 333. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant