Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

pr info j'ai copier les 3 prx ^^

ds le dossier x:\DH\kd

j'ai lancer sur mon pc le nethost ds mon fichier iso

j'ai configurer le fichier txt avec mon ip

sur ma ms j'ai un cso et j'ai le mm dans mon pc

j'active le cso cache en 2.71émuler par devhook , et je lance le jeu...

baaaaaaaaaaaaa. y'a rien qui se passe ... je vois jms la led verte WLAN se metre en marhce...

j'ai du rater qqc..

 

si l'un de vous a reussi a le faire marcher, merci de le faire partager ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car chez moi la version C3 ne marche pas en USB par contre j'ais mis sur la C2 le fix R1 et mes jeux marche je ne sais pas vraiment comment activer ce Mod car il doit bien y avoir un fichier *.txt a modifier pour activer ces *.prx

 

du style :

 

ms0:/dh/kd/nethostfs.prx

ms0:/dh/kd/nethostfs_dev.prx

ms0:/dh/kd/netuser.prx

 

dans 271/flash0/kd

 

modifier pspbtcnf_game.txt

 

mais je ne sais ou placer ses lignes et de plus je n'ais pas vraiment le temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'y arrive pas non plus :(

 

j'ai bien suivi pourtant le chapitre sur le cache cso dans l'aide lorsqu'on appuie sur carré dans l'interface devhook

 

j'ai créé un dossier ms0:/ISO/cache et lancé un jeu en activant le cache cso et le mode "copy vers ms" mais il n'y a rien qui se crée dans ce dossier cache, quoi que je fasse... et pourtant j'ai joué plusieurs fois pendant un bon moment aux jeux

 

mais déjà il n'est pas possible d'avoir quelque chose d'écrit dans la console dos du nethosft et puis on peux pas sélectionner dans devhook ou sur le vshexe ce fameux nethosft :(

 

je laisse tombé, j'attendrai que quelqu'un de plus doué m'explique pas à pas car j'y arrive pas du tout...

 

ps: je précise que j'ai les bons prx (grace à mick711 ;) ) au bon endroit mais rien n'y fait,

 

edit: en sélectionnant le dossier ms0:/ISO/cache depuis le vshexe je peux lancer le dernier jeu joué meme si il se trouve ailleurs que dans le dossier ms0:/ISO

exemple: j'ai mis NFS carbon dans le dossier IRSHELL et en sélectionnant sur le xmb le dossier ms0:/ISO/cache le jeu se lance

 

guiloz si tu repasse par là ,pourrai tu m'apporter tes lumières please ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Guillouz pour le LauncherMod pret a l'emploi :

 

http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/DevHook_Launcher_Mod_1.65c3_Fix_2.71-2.81_Hybrid_by_Guilouz.rar

 

Edit : juste une question car sur maxconsole a priori j'avais cru comprendre qu'en 2.71SE-B'' il n'y avait pas besoins du dump du 2.71 enfin je testerais sa ce soir car sans le Dump sa ce lance en 2.71nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lançer pour la première fois le devhook vshexmod via l'icone devhook d'irshell mais en le lançant le menu propre au vshexmod en pressant "HOME" affiche que du noir :(

 

help me pour mon problème et ma question le post d'avant ^^"

svp :/ :(

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just essay de changer la couleur du fond sa me l'a dejas fait noir sur noir on voi rien

 

et Shunglam vient de sortir sa je traduit pas j'ais la fleme et Guillouz sait tres bien le faire :

 

Attached rar file includes a modified PSAR dumper and pspbt*.txt files for ms2.71, flash2.71 and flash2.71SE emulation.

1) Download official fw2.81 eboot file and extact data.psar(use PBP unpacker) to root of you memory stick.

2) Run the modified fw2.81 PSAR dumper to save decrypted fw2.81 files to "ms0:/dh/281".

3) Copy files in "dh" folder to "ms0:/dh"

4) Done

 

http://forums.maxconsole.net/attachment.php?attachmentid=9210

 

le PsarDumper modifier :

 

http://forums.maxconsole.net/attachment.php?attachmentid=9211

 

il fau etre inscrit sur Maxconsole

 

Par contre si quelqu'un a l'eboot.pbp du 2.81 eur j'aimerais bien Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne risque rien c'est devhook au pir il ne marche plus d'ailleurs le pack que j'ais mis plus haut fait par Guillouz et qu'il a poste dans hybride2.71/2.81

 

je le remet pour toi c'est pret a l'emploi mais utile si tu a des jeu comme Yu Gi Oh GX

http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/DevHook_Launcher_Mod_1.65c3_Fix_2.71-2.81_Hybrid_by_Guilouz.rar

 

et si tu est en 2.71SE-B'' non modifie sa marche aussi mais la methode est differente car tu doit utiliser PSPFiler pour placer les PRX au bonne endroit puis flasher pspcnf_game.txt modifier pour activer les PRX rajoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...