skiner Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 bonjour, jessaye d'utiliser cette version, tout est ok mais je n'arrive pas a lancer les iso ou cso !!!! je fais pourtant stick droit mais rien ne se passe. je suis en version 2.71 seb3 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pas besoin de devhook pour le SEB'' tu mets tes back-ups dans le dossier Iso a la racine de ta MS et tu les lance direct sepuisme menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 alors quelqu'un est arrivé à lancer un cso en wifi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ok jai compris, il fallait un umd mais jai 2 jeux qui ce lance (tomb raider et syphon filter) mais après chargement nouvelle partie = ecran noir puis arret de la psp . comme apparement devhook vu certaines infos ça les lance mieux !!!!! a y til une soluce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 salut je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas l'option "choix du boot" à l'écran de config de devhook... je suis en SEB'' merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 alors quelqu'un est arrivé à lancer un cso en wifi ??? salut moi aussi sa m'intéresse j'ai trouvé sa sur un autre site Lol ce n'est pas pour jouer en Wi-Fi à ses ISO et CSO : il faut en fait créer un fichier CSO "cache" à partir d'un CSO normal en y jouant (et en activant la bonne option dans VSHEX MOD) : le fichier CSO créé est de taille réduite (il s'agit en fait des fichiers les plus utilisés par le jeu) : ensuite vous pourrez jouer avec seulement le fichier cache de vos CSO, VSHEX MOD ira chercher s'il le faut les fichiers manquant sois dans ms0:/iso, sois dans usbhost0:/iso soit en dernier dans nethost0:/iso (ce qui concerne la partie Wi-Fi donc). bref sa a pas l'air super... mais je demande qd mm a voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 oui moi aussi j'aimerais bien essayé juste pour voir meme si c'est pas terrible guiloz a fait une bonne petite explication a la page précédente mais on ne peut pas tester si on a pas le nethostfs_dev.prx qui est dans un des irshell sorti en 8 clos et que seuls les membres du site d'Ahman ou ses béta-testeurs possèdent ps: j'ai activer le cso cache sur le xmb et il n'y ai plus à présent dans l'interface, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 le liens de irshell que vous desirez : http://www.irshell.com/download/pspirshell22se12.zip et si quelqu'un a tester le firmware Hybride 2.71/2.80 sous Devhook LauncherMod pour jouer a certain jeu sans les modifier comme yu gi oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 magnifique ,un grand merci à toi mick711 tu as essayé alors le cache cso et le nethostf ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 quelqu'un c'est ou metre les 4 prx?? dans quel dossier svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant