Mastakilla95 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Comment vous faites pour activer le cheat device pour gta vcs ? Dans le menu "add-on" de devhook, il y a pas d'option pour l'activer alors qu'il devrait y etre. Ajout d'un "MENU ADD-ON" pour activer/désactiver les modes "CW Cheat", "Cheat Master", "Cheat Device LCS", "Cheat Device VCS", "IRSHELL" et "MP3 Player" dans le jeu, utilisez la touche "SELECT" pour activer/désactiver le/les mode(s). Dans les options, je vois que "CW Cheat" et "Cheat Master" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu l'active quand tu est dans le menu 2.71 tu fait un apui long sur "home" pui tu aura le menu ADD-ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu l'active quand tu est dans le menu 2.71 tu fait un apui long sur "home" pui tu aura le menu ADD-ON tu es sur la ?ou c plustot sur select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Mastakilla t'est pas sous 2.71emuler si tu voi que ces 2 option c'est dans le Svhexmod que l'on voi ses info Home +de 2seconde puis le PAD pour naviguer dans le menu puis SELECT pour activer ou desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastakilla95 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci les gars, je savait que c'etait home pendant 3 secondes pour aller dans le menu mais je savait pas qu'il fallait appuyer sur select pour activer ou désactiver l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Arf pas moyen de lancer l'émulation, plantage direct au chargement du XMB (émulé) byzarre quand j'éteint la psp de facon forcer ou en enlever la batterie, j'entend l'usb qui se déconnecte, pourtant elle est figé... problème rencontré par d'autre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Sous 2.71SE B'' il demande de mettre en 2.81 quand on lance GTA, comment faire pour le lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 il faut activé l'option "2.xx -> 2.00" dans devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Nouveau mod dispo, avec streaming des CSO par wifi Même si cela doit être assez lent, c' est plutot sympa . http://pspupdates.qj.net/Devhook-Launcher-VSHEX-Mod-1-65c3-Enhanced-CSO-cache-system-with-WIFI-support/pg/49/aid/73387 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 :love: !!!!! ENORME !!!!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant