cobrat11 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 merçi Nepto ton pack fonctionne bien je pense que c le meme que celui de gouluiz pttre chez moi il n'a pas fonctionner hier a acause de la telechargment une ptite question moi je met les dossier qui son ds game je les met ds le dossier game150 es pareil pour toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 une ptite question moi je met les dossier qui son ds game je les met ds le dossier game150 es pareil pour toi aussi Un conseil, si vous voulez que vos Homebrew fonctionne correctement ( Loader & Emulateurs) Allez dans le mode Recovery et dit lui que vous voulez utiliser le dossier GAME pour les Eboot 1.50 et remplassez votre dossier GAME150 par celui ci GAME271. Il faut savoir que le dossier GAME est utiliser pour les Eboot 2.71 normalement. Pour ma part, tous mes émulateurs rame ou ne fonctionne pas correctement (Exemple: Emulateur Snes). Donc j'ai changer l'option et maintenant tout fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Perso la version C2 en USB marche mais pas la C3 le jeu ne veu pas ce lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 j'ai encore ce loader si vous le voulez DevHook_Launcher_Mod_v1.65c_Vshexmod_v1.25c_FULL_FR_by_Guilouz Avec cette version, tout fonctionne nikel. Et le XMB ne plante pas chez moi en mode 333 Mhz. C'est ma meilleur version pour l'instant donc je ne change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Un conseil, si vous voulez que vos Homebrew fonctionne correctement ( Loader & Emulateurs) Allez dans le mode Recovery et dit lui que vous voulez utiliser le dossier GAME pour les Eboot 1.50 et remplassez votre dossier GAME150 par celui ci GAME271. Il faut savoir que le dossier GAME est utiliser pour les Eboot 2.71 normalement. Pour ma part, tous mes émulateurs rame ou ne fonctionne pas correctement (Exemple: Emulateur Snes). Donc j'ai changer l'option et maintenant tout fonctionne nikel comment en fais stp edite ok c bon je suis arriver tte seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Touche R au démarrage de la PSP : configuration > Game folder homebrew (currently : Enable/ Disable) Un fois que l'option activer, n'oublie pas de renommer ton dossier GAME150 en GAME271. Et met tous tes homebrew 1.50 dans le dossier GAME. Si tu veux utiliser un homebrew 2.71, tu le met dans ton nouveau dossier GAME271. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 lol merçi nepto c deja fais ds le dossier game271 je met quoi comme homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ben ... rien ! Si tu as des Homebrew 2.71, le dossier GAME271 est fait pour ca. Pour ma part, je n'ai aucuns homebrew 2.71 donc ce dossier ne me sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ah ok merçi bien et pour le irshelle c je veux je le met direct ds ce dossier 271 une ptite question quand j'ai instaler 2.71se-b'' de dark alex j'ai installer aussi son dev DH_ENG271 es ce que je peux mettre le dossier dh de son dev DH_ENG271 avec l'autre dossier dh du DevHook Launcher Mod v1.65c3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Pas besoin du devhook de Dark_Alex. Tu prends le dernier devhook de guilouz et tu le met dans le dossiers GAME. Si tu as un jeu qui ne passe pas sur le FW 2.71SE, alors avec ton devhook, tu émule le FW 2.71 "Normal" Dans mon dossier GAME271, je n'ai aucuns homebrew. J'utilise que mon dossier GAME pour mes émulateurs 1.50 (Super nintendo ; GBA etc ... ) et j'ai aussi mon devhook dedans ce même dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant