dada7 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bon je vaut pas faire le boulet je vous demande juste j ai le 2.71 se sa me sert a quoi devhook alors que met jeux ce lance direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben il peut servir pour lancer les jeux en USB (en attendant un module USB pour le 2.71SE) et aussi à lancer certain jeux qui ne fonctionnent pas en 2.71SE (comme SOCOM 2 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut moi j'ai un probleme je vien de DL le nouveau laucher mod mais quand je le decompresse le fichier game_plugin.rco ve pas s'extraire du .rar le lien et t'il tojour bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu devrais mettre à jour la version de ton logiciel de décompression. J'ai téléchargé le fichier et je n'ai aucun probleme pour le décomprésser. Décompresse le fichier dans un chemin court. Exemple : à la racine de ton disque dur C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Deja fais e l'ai retelecharger aussi "pareil" est ce que tu peut me l'envoyer stp nepto (sur Zshare) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Désolé j'ai des petits probleme avec ma connection en ce moment. Chez Free, ca va faire 2 semaines que j'ai une connexion de merde. Pas moyen d'afficher une page Web correctement Donc je ne peux pas te UP le fichier, encore désolé. Mais normalement tu ne devrais avoir aucuns problemes. Tu utilise quoi pour décompréssé ? Utilise le dernier WinRAR. EDIT : C'est bon j'ai reussi lol http://rapidshare.com/files/3193260/DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26_FULL_FR_by_Guilouz.rar.html Mais c'etait pas facile pour UP donc je ne sais pas si le fichier n'est pas corrompu ... EDIT2 : Je confirme, le fichier n'est pas corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'utilise winRAR moi aussi je sais pas c'es quoi le delire t'aurais du m'envoyer que le fichier qui merdait merci quand meme c'est sympa c'est nikel il c'est decompresser en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Trop fort Guillouz!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 A priori le flash mod de DevHook 0.46 fonctionne et permet une meilleurs vitesse des jeux une info sur SVP j'ais lu sa vite fait sur Maxconsole et a priori le DLX c'est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bonsoir comment avoir les screen le pack de sanaell sa marche pas le lien merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant