cobrat11 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Tens voila, j'ai modifié le fichier, tout s'enregistre sur le PC à présent http://www.zshare.net/download/screenshotbmp_pc-prx.html salut j'ai fais la mise ajour a mon launcher mod et hop pas de video mm pas avec ce model que tu as met que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARHID176 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bonsoir a tous content de retrouver metagames!!! je m'y perd avec tt c devhook. je vais remettre l'ancien avec théme.celui ci je n'ai pas encore trouver l'utilité à 100pr100 mais bon taf com même. on voit l'évolution de jour en jour sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 qq un peut donner la config exact svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 La config c'est ça: http://guilouz6.free.fr/snap0004.bmp Aprés ya des options que tu régles à ta guise... Cobrat11 tu as bien renommé le fichier prx en screenshotbmp.prx et placé ensuite dans DH/KD/modfiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi j'aimerais les noms des dossier qu'il faut creer sur la MS et sur le PC svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 slt a tous meta. guillouz-->slt et merci pour ce devhook.peut tu me dire si les video guiff marche bien avec le tien,car moi y a des imcomptabiliter avec le screenshotbmp et ca fais planter mon devhook. et j'ai vu que dans ton pack il y a les 2.alors je voudrais bien savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Faut ptet' pas abuser non plus the-murderer les dossiers etc... sont tous dans le zip... T'as juste à créer un dossier "in" là où est situé usbhostfs.exe bibid explique ton problème un peu plus, sinon je te conseille de faire ce qu'il a dit : renommer le screenshot_gif.prx (qui fait les vidéos) en screenshotbmp.prx et ensuite de configurer les options comme ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Justement non CorB3n mais je crois que ta pas compris ma question! Je demandais juste le nom du dossier qu'il faut creer pour les bmp et les gif! pour le dossier in" là où est situé usbhostfs.exe c'est ok mais je demandais pour celui de la MS CAPTURE ou SCREENSHOT? parce que l'un ou l'autre ne marche pas donc je pensais que c'etait un autre! Evite la prochaine fois de parler trop vite pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akhenaton55 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 faut-il toujours devhook 0.46 ou juste le launcher est suffisant? Quelle est la différence? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Avant de monter sur tes grands chevaux fais un effort d'expression et essaye d'être compréhensible, excuse moi d'avoir pris le temps pour essayer de t'aider hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant