Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

bah la théorie de ce module c'est qu'il prend des screenshotsdu moment ou tu appuis sur la touche note juska ce que tu réappuies dessus (aparemment c'est ce que j'ai compris)

 

ensuite regarde juste le temps que prend pour faire un screenshot et ensuite rajoute 10, 20 meme 30 screenshots a la suite : normal que ca lag et je ne vois pas comment ils pourraient optimisé ca...

 

en totu cas pour les gens qui cherchent la version ultime de devhook eh bien il vous faut absolument ce module!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment utilisé les fonctions mount , copy to ms et remove ???

j'appuie sur select mais rien ne se passe !!!

 

pourquoi j'arrive pas a extraire un fichier d'un cso ? ni d'un dax avec umdgen !!! c'est pour sa que le vshex de chumglum n'arrive pas a extraire l'icon0 !!!

 

pourquoi j'ai une image où il y a marqué ISO/CSO a la place de icon0 ???

 

si quelqu'un peut m'aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà, je me suis enfin décidé à passer à ce Devhook (j'étais en version 0.43 !!!!).

 

Tout à l'air de fonctionner pour le moment, mais j'ai juste une petite question.

 

 

Sur la première page, Devhook est configuré de la sorte :

REMOTE CTRL : CTRL à distance

Preload address : 0x89000000

 

Et sur ce lien qui a été donné pour configurer Devhook (http://sanaell2002.free.fr/psp-tutos/index.php?showtopic=21), ce sont ces options qui sont indiquées :

REMOTE CTRL : Kprintf(115Kbps)

Preload address : 0x88E00000

 

Quelle configuration est la meilleur ? Quelles sont les différences entre ces 2 options ?

 

Merci par avance de vos réponses, et du travail accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment utilisé les fonctions mount , copy to ms et remove ???

j'appuie sur select mais rien ne se passe !!!

 

pourquoi j'arrive pas a extraire un fichier d'un cso ? ni d'un dax avec umdgen !!! c'est pour sa que le vshex de chumglum n'arrive pas a extraire l'icon0 !!!

 

pourquoi j'ai une image où il y a marqué ISO/CSO a la place de icon0 ???

 

si quelqu'un peut m'aidé ;)

 

j'avais pas compris ça sur l'autre forum

 

DONC POUR TES ICONS

il faut lancer DEVHOOK puis naviguer dans CHOOSE UMD (ou CHOISIR UMD) pour construire la Base de donnée des icones (je sais c'est chiant)

sous le XMB pas possible de construire l'icônes

 

la fonction mount ?

tu devrais vraiment aller sur mon tutoriel http://sanaell2002.free.fr/psp-tutos/

 

SELECT c est pour lancer le cwcheat

Vol+ + Vol- c est pour cheatmaster

NOTE : Screen shoot

pour monter... bah je fais un automount, sinon c'est le pad vers la droite quand tu as choisi ton ISO dans le menu HOME

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto/ pack.

 

J'ai une question , mon EBOOT.PBP 2.71 je le copie juste dans le dossier DH directement ? Ou je me trompe .??

 

J'essai de lancer mon iso de mon original tekken , la console fais ecran noir puis s'eteind .J'ai beau suivre tous les tutos je comprend pas .

 

Pourtant je suis sur de mon iso , je l'ai recreer plusieurs fois , j'ai essayer avec un autre umd de le dumper en iso ou cso => idem .

 

Pouvez vous me dire une fois que j'ai copier les fichier a la racine de la memory stick et que j'ai mis mon iso dans le dossier iso ce que je doit faire ?

 

Les options a choisir dans le menu

Ou mettre mon eboot de 2.71 ...?

M'enfin que faire car je desepere .

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...