Toad_zZz Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 De rien sinon n'importe quel UMD de jeu fais l'affaire (ancient , nouveau ,japonais, européen tout est bon) mais le plus simple c'est comme je le disais d'utiliser l'und de demo fournis avec la console. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- EDIT a 21H21 Au fait tu choisis boot sur le menu de la psp et il y a un truc important pour que ca marche tu dois avoir un petit fichier .iso ou .cso dans ton fichier 'ISO" de la memory stick. Verifie si tu l'as bien car je vient de tes sans et ca bloque ma psp au meme endroit que toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ok merci !! Moi j'ai une des premieres 1.5 et j'ai pas de demo dans le pack (value pack ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Sinon je vient de preparer ca pour un autre post mais je le met ici aussi comme ca tu peut en profiter c'est la derniere mise a jour que Guillouz vient de faire (celle en premiere page) mais avec tout les fichiers manquant donc tu as juste a tout copier sur ta ms rajouter tes dumps et c'est bon. http://rapidshare.de/files/34310783/Devhook_Mod_v1.61a_VSHEX1.19.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Nouvelle mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci beaucoup !! Je met ca sur ma memory stick en attendant de repasser chez moi chercher mon jeu :jap: Big thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Hmm quel vrai bonheur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ça tu la dit:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Franchement c'est la console qui fait tout et permet toutes les libertées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 c koi les news dans cette version stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Nouveautés v1.62: - Updated CW CHEAT to 0.1.4b - Included ISO/CSO name macro "names1009.eng" with 1009 disc IDs and names contributed by sanaell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant