sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ok merci beaucoup !! C'est simpa , je vais matter ca pour retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai retrouvé http://www.megaupload.com/?d=M7TCSOVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci beaucoup , je l'avais trouver en plus tous fonctionne avec le 1.61 tien voila le lien http://www.megaupload.com/?d=DQ37I900 merci beaucoup je test en live la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 moi perso le vshex j'ai tester et vu que le dax est presque pas suporté , je te conseil celui de wedge (recherche sur maxconsole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Rien a faire Je fais un copier coller du pack Je met mon iso dans un repertoire iso a la racine Je lance l'icone verte DEVHOOK Launcher Mod 1.61 Je choisi mon iso , il m'affiche l'image du jeu Tekken Choix du boot : menu psp Mode de l'umd : iso avec umd (film spiderman 2 ) Firmware : 2.71 Vitesse cpu : j'ai tester 333mhz / 266 / 133 Version Umd : 2.xx => 2.00 Rien a faire il lance un ecran sony computer puis fond d'ecran bleu avec des vagues et l'heure /date en haut a droite et reste bloquer la obliger d'appuyer 15 sec sur le bouton arret help me ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 essaye en 222 et met preload adresse a la 2eme en partant d'en haut sinon je sais po O_o' ton probleme est simple :faut mettre un umd de jeux ou celui de demo !!! pas un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut a tous, Sangokuwil, tu as essayé avec un autre UMD ? genre un umd de jeu ou celui de demo ? Sinon merci a Guilouz pour l'update c"est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci a tous . Je suis en deplacement actuellement et j'ai que mon umd de spiderman avec moi , les autres umd sont chez moi :triste: J'essai avec un autre backup d'un de mes jeux pour voir , je vais tester pour les options indiquer plus haut merci . L'umd offert par sony ne suffis pas ?? Il faus un jeu specifique ou je peut utiliser mon umd wipeout ect ??? Je voudrai eviter de me balader avec 60 umd sur moi Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 en faite dans les anciennes version donc je sais pas si c'est le cas dans cette version il fallais soit l'umd de demo fournis avec la console soit un umd de jeu ( n'importe lequel) mais les umd de film ne marche pas. Attends je cherche mon umd de spiderman et je te dis ca . --------------------------------------------- Edit: Je vient d'essayer avec mon umd spider man et le jeu ne se lance pas mais je peut naviger sur le menu 2.71 donc ca dois surement etre une histoire de reglage ou sinon tu as peut etre mal installer mais de toute maniere je pense pas que tu pourras jouer en ayant que l'umd de spider man desole. Si tu arrive a lancer devhook au pire tu peut toujours essayer l'option sans UMD mais je sais pas si beaucoup de jeux passe avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ok merci beaucoup !!! Il faus n'imorte quel jeu ? genre ancien ou un certain type de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant