bopit96 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bah la théorie de ce module c'est qu'il prend des screenshotsdu moment ou tu appuis sur la touche note juska ce que tu réappuies dessus (aparemment c'est ce que j'ai compris) ensuite regarde juste le temps que prend pour faire un screenshot et ensuite rajoute 10, 20 meme 30 screenshots a la suite : normal que ca lag et je ne vois pas comment ils pourraient optimisé ca... en totu cas pour les gens qui cherchent la version ultime de devhook eh bien il vous faut absolument ce module!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 comment utilisé les fonctions mount , copy to ms et remove ??? j'appuie sur select mais rien ne se passe !!! pourquoi j'arrive pas a extraire un fichier d'un cso ? ni d'un dax avec umdgen !!! c'est pour sa que le vshex de chumglum n'arrive pas a extraire l'icon0 !!! pourquoi j'ai une image où il y a marqué ISO/CSO a la place de icon0 ??? si quelqu'un peut m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waw Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour à tous, Voilà, je me suis enfin décidé à passer à ce Devhook (j'étais en version 0.43 !!!!). Tout à l'air de fonctionner pour le moment, mais j'ai juste une petite question. Sur la première page, Devhook est configuré de la sorte : REMOTE CTRL : CTRL à distance Preload address : 0x89000000 Et sur ce lien qui a été donné pour configurer Devhook (http://sanaell2002.free.fr/psp-tutos/index.php?showtopic=21), ce sont ces options qui sont indiquées : REMOTE CTRL : Kprintf(115Kbps) Preload address : 0x88E00000 Quelle configuration est la meilleur ? Quelles sont les différences entre ces 2 options ? Merci par avance de vos réponses, et du travail accompli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Le mieux, c'est de combiner ce plugin avec l'USBHostFS ça prend les screens direct sur le PC en une fraction de seconde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Nouvelle version mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 comment utilisé les fonctions mount , copy to ms et remove ??? j'appuie sur select mais rien ne se passe !!! pourquoi j'arrive pas a extraire un fichier d'un cso ? ni d'un dax avec umdgen !!! c'est pour sa que le vshex de chumglum n'arrive pas a extraire l'icon0 !!! pourquoi j'ai une image où il y a marqué ISO/CSO a la place de icon0 ??? si quelqu'un peut m'aidé j'avais pas compris ça sur l'autre forum DONC POUR TES ICONS il faut lancer DEVHOOK puis naviguer dans CHOOSE UMD (ou CHOISIR UMD) pour construire la Base de donnée des icones (je sais c'est chiant) sous le XMB pas possible de construire l'icônes la fonction mount ? tu devrais vraiment aller sur mon tutoriel http://sanaell2002.free.fr/psp-tutos/ SELECT c est pour lancer le cwcheat Vol+ + Vol- c est pour cheatmaster NOTE : Screen shoot pour monter... bah je fais un automount, sinon c'est le pad vers la droite quand tu as choisi ton ISO dans le menu HOME voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 merci , mais sa me fait pas les icones :'( je reste 10 par cso mais sa marche que pour les iso's :'( je l'aimais bien ce vshex , mais je pense que je vais prendre celui de wedge merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci pour ce tuto/ pack. J'ai une question , mon EBOOT.PBP 2.71 je le copie juste dans le dossier DH directement ? Ou je me trompe .?? J'essai de lancer mon iso de mon original tekken , la console fais ecran noir puis s'eteind .J'ai beau suivre tous les tutos je comprend pas . Pourtant je suis sur de mon iso , je l'ai recreer plusieurs fois , j'ai essayer avec un autre umd de le dumper en iso ou cso => idem . Pouvez vous me dire une fois que j'ai copier les fichier a la racine de la memory stick et que j'ai mis mon iso dans le dossier iso ce que je doit faire ? Les options a choisir dans le menu Ou mettre mon eboot de 2.71 ...? M'enfin que faire car je desepere . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 EBOOT.PBP 2.71 tu dois le decompressé mais je sais plus comment :/ 3-4 pages en arriere , quelqu'un de simpas a fait un pack de 19 mo avec le firmware 2.71 en decompressé et là c'est vraiement un pack "tout pret" enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant