guilouz Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Voila, c'est mi à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bsr!alors voila mon probleme,j'ai fais pas mal de config mais rien a faire,j'ai besoin d'aide! j'ai formater ma ms, j'ai dezipper l'archive, j'ai tout mis au bonne endroit (j'ai ajouter le 2.71) mais je n'arrive pas a booter via l'interrupteur wlan et quand je lance devhook en passant par le 1.5, le vhex delire et ma psp reboot.... merci de votre aide amis insomniaks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 salut cafereme envoi moi ton adress msn pas mp et je t'envoi mon pack complet rien a mettre ds ta ms formatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je t'ai mp!merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 pas sympa cobrat...personne pour un pti coup de pouce? edit: et moi qui en revais de ce pack optimise au max..... au cas ou quelqu'un veut bien faire un geste cremecafe@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 salut je tu ajouter demain je te l'envoi au meme mnt c tu es encord revieller cobrat11.rar - 18.11MB"]cobrat11.rar - 18.11MB ou http://www.zshare.net/download/cobrat11-rar.html et merçi a gouliuz pour son taf impicable comme tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 merci cobrat mais j'arrive pas a telecharger ton fichier.si tu peux me l'envoyer directement via msn (je me connecte ds 5mns) vu que je vois que tu es en ligne...en meme tps j'aurai 2ou3 petites questions pour ma psp! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 guilouz : salut , j'arrive pas a telecharger ta version, pourtant zshare d'habitude çà fonctione... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 moi non plus, apparement le fichier n'est plus la! moi je veux juste que quelqu'unmexplique comment me faire un pack aux petits oignons...je m'explique : devhook 0.46 + guimod + le vshex de drdonwload ce serai le top (et si c possible que je puisse lancer devhook avec mon interrupteur wlan (chose que j'arrive tjs pas a faire...!)) on va encore dire "sujet deja aborde" mais si personne ne m'explique une bonne fois pour tte je ne saurai jamais le faire, logik non? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 salut voila un autre lien de chez megaupload pour vous les amis http://www.megaupload.com/?d=M7TCSOVC ou celui la http://www.megaupload.com/it/?d=M7TCSOVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant