Narutool Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 merci pour le lien j'ai galerer pour le chercher hier sans faire gaff j'ai suprimer tout les fichiers de ma psp donc faut que je reinstalle tout.merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui vaut meiux formatter ta MS sa sera plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ça à l'air compliqué à installer... j'aime bien mon 0.45 autoloader avec eboot bleach quels avantages en passant à la 1.61 ? please juste une petite recap car g pas trop suivi thanks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ouai j'ai tout effacer en formatant ma ms.et la c'est bon. je voulais savoir .dans la version anglaise de devhook 0.44 il ya dans le fichier dh tout les firmware de 1.50 jusqu'a 2.71 mais esque je peu les emuler avec la version 0.44 de guilouz parceque j'ai essayer mais sa freez donc esque c'est possible.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Essaye de voir si tu n'as pas modifier les prx de ton iso car normalemnt tout passe impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 salut tt le monde pk notre cher gouliuz na pas met a jourson poste:snif: Basé sur le Gui Launcher Mod de TheBuzzer, le DevHook Launcher Mod vient de passer en version grâce à Chunglam ! Et pour votre plus grande facilité, Guilouz, un membre de notre équipe de traduction, vous à conconcter une version française ! Pour metre DevHook Launcher Mod en français, rien de plus simple, il suffit d'aller dans le menu ADD-ON MENU -> Language -> Français ! Nouveautés : Ajout de caractères 12x12 dans le format d'encodage GB Ajout d'un fichier "macro", "name_eng" pour vshexmod avec plus de 350 noms de jeux. Vous pouvez changer le nom par ce que vous désirez, en vous assurant juste de renommer les fichiers ISO/CSO. Ajout de la fonction "macro" pour le nom des fichiers ISO/CSO. Par exemple, vous renommez "Bleach.cso" en "[uSAS-40011]Bleach.cso" en ajoutez en dessous de la ligne "ms0:/dh/macro.txt". Vitesse de copiage sur la MS améliorée. Ajout d'un texte de bienvenue. Vous pouvez "overclocker" le CPU en utilisant la combinaison de touches "HOME+SELECT". Ajout d'une fonction de "preview". Enregistrez votre image à partir de gamespot en bitmap 24/32bit dans "ms0:/dh/covers" avec le même nom que votre ISO/CSO/DAX en ajoutant l'extension .bmp. Votre fichier doit faire moins de 100k. Par exemple, l'image de "game.iso" sera "game.iso.bmp". Ajout d'un filtre d'extension ".dax".http://www.ultimatepsp.fr/download-file-904.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 pas de repense les amis ou koi? :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ben en faite c'est quoi ta question lol , car si c'est celle de ne pas mettre a jour son post sa vient du faite que le poste etais deja tres grands donc dificile a lire. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 pas si grand que ça c'etait le premier poste sur devhook qui etait grand, plus d'une centainne de page:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ca avait été dur de le fermer d'ailleurs :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant