phantom-lord Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut, cet utilitaire je le met où enfin je dois le flasher avec le recovery mode d'harleyg 0.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut, cet utilitaire je le met où enfin je dois le flasher avec le recovery mode d'harleyg 0.2? tu veux dire koi? ban si tu veux flasher ta psp ban prend le poc de harleyg0.2 traduit par notre cher goulioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ma psp est dèjà flasher avec le POC d'harleyg 0.2 mais le truc là sa sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Désolé cobrat, j'ai pas encore tester En ce qui concerne les améliorations, Il y en a pas beaucoup ... Voici les différentes améliorations selon les versions proposées. Vshexmod v1.18a - replace old version in folder "ms0:/dh/kd/modfiles" - Fixed v1.18 crash bug if file name is more than 32 characters Vshexmod v1.18 - Added macro for ISO/CSO file name. For example, you rename "Bleach.cso" to "[uSAS-40011]Bleach.cso" and add below text line to "ms0:/dh/macro.txt" [uCAS-40011]name="Bleach - Heat the Soul" will make vshexmod show the .cso file as "Bleach - Heat the Soul" and also try to look for cover bitmap file name start with "USAS-40011" or "[uSAS-40011]" - Improved "Copy to MS" performance - Support 24bit/32bit cover bitmap file Vshexmod v1.17 - Added startup welcome text mode to prevent cracking sound when emulation start - Switching CPU/BUS clock using "HOME+SELECT" combo key even in single key mode - Suspend background XMB tasks when copying file to MS to improve performance. Vshexmod v1.16 - Added show cover picture function, save cover picture from gamespot in 24bit bitmap to "ms0:/dh/covers" with same name as ISO/CSO/DAX file plus .bmp extention. The bitmap file size should be under 100k. - Added ".dax" extension filter Some sample covers http://forums.maxconsole.net/attachment.php?attachmentid=7958 180 covers in 24bit bitmap by psycon http://www.sendspace.com/file/3c5xp5 Vshexmod v1.15 - Replace old version vshexmod.prx in folder "ms0:/dh/kd/modfiles" - Now the font list is gnerated from font files in "ms0:/dh/res" - Specify character encoding in language file to make sure vshexmod use right font. For example, if you want to use simplified Chinese, add following line to your language file [vsh_setup]charcode=GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 alors c le mod que j'ai postais dans la page precedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 salut.juste une petite question,je sais qu'il faut rester appuye sur une touche quand on veut rentrer ds le menu de devhook (avec linterrupteur wlan active) lequel?!merci en fait le probleme c'est que je peux plus prendre de screenshot parceque j'ai fait un copier coller du soi disant "meilleur vhex" (voir lautre post) Ps:si quelqu'un arrive a voir ces jaquettes qu'il me fasse signe car moi je vois rien et pourtant elle porte le meme nom que mon iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 salut Narutool vbmenu_register("postmenu_777279", true); envoi moi ton adress msn par mp. je t'envoi mon dossier complet juste a le mettre ds ta ms et tu as tt mm le sund boot et le game boot de bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 salut les gens alors voila je cherche le devhook 0.44 de gilouz depuis tout a lheure mais je ne le trouve pas .je sais qu'il yen a d'autre qui sont sorti depuis mais je l'aime bien mon petit 0.44 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 http://axionkt.free.fr/PSP/DevHook_v0.44_USB_FR_Mod_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclus_Fix_WiFi333_et_Activations_By_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Exactement sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant