Axionkt Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 On le trouve sous le nom umddaxmod parce que j'utilisai le mod de chunglam et que je voulais faire marcher en même temps umdcisomod.prx et umdciso.prx(pour les dax)mais ca ne marchait pas et je l'ai uploadé a quelqu'un sous se nom sans prendre la peine de le renommer. Pour l'utiliser il suffit de le renommer par umdcisomod.prx et de remplacer celui déjà existant dans le dossier modfiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 la MAJ du launcher mod intégre et gére les .dax dans le vhexmod.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 salut je vien de mettre le mod 1.61 pour lancer les iso a partir de mon PC par USB,et sa ne marche pas avec cette version alor kavec la 1.53 sa marché trés bien... ou la console demarre le menu puis freeze ou alor c lécran noir et obligé denlevé la baterie pour léteindre... je vai me remettre en 1.53 sa marché trés bien com avan:grr: est-ce que tout le monde sa marche ou vous aussi vous rencontré des problemes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi perso sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut une question sur ce mode Tres bien ik marche nikel Mais un truc que je trouve pas ou que j'arrive pas à faire C'est retourné en 1.5 avec Home+Start Alors est ce que l'option n'y est pplus? Je suis obligé de repasser par Reconfigure Pas tres top Sinon a quoi servent tout les adresses dans Devhook On nous dit de mettre 0x90000 Mais les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 perso comme adresse j'utilise 0x88E00000 et sa demarre meme en 333 mhz sinon aucune idee des parametres utile des adresse c'est trop technique pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bien vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Perso j'arrive plus à prendre de Screenshot Et l'option HOme+Start a été enlevé Ensuite, quelqu'un pourrai donner la config exacte pour les autres options Et le détails Car j'ai lu sur un autre site qu'un gars m'étaitu un adresse different 8E je sais plus quoi Enfin pour les screenshots Je met MS(Note) ET après quand j'appuye sur la note rien Sinon je vois pas la difference entre Touches Menu Style Original et Style SImple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 j'utilise 2 devhook la version mod v1.61 et devhook 0.46fr de guilouz et tous fonctionne que ce soit les screen ou le home + start tous fonctionne:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ah interessant En faite tu as mis Devhook 0.46 celui de Guilouz Et tu as rajouté la 1.61 par dessus Donc tu as 2 DEvhook dans Game et 2 Reconfigure? Et Home + Start marche avec 1.61? Tu pourrais m'aider sur MSN s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant