Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

Le but en fait du cache CSO c'est de jouer avec les données qu'on a besoin en temps réel! ça permet un gain de place sur la MS vu qu'on joue avec le fichier cache et plus avec le CSO mais cependant a force d'évoluer dans le jeu, le cache va demander des données du jeu afin de mettre a jour son fichier et c'est donc là qu'intervient le WiFi car ces mises à jours se feront par WiFi depuis nethostfs0:/ISO/....CSO.

 

Cette méthode marche aussi depuis la MS, ça permet au jeu CSO d'être plus fluide (moins de lague, voir plus du tout) car on se sert du fichier cache et aussi depuis l'USB, c'est le même principe que le WiFi sauf que les mises à jour sont faites depuis usbhostfs0:/ISO/....CSO

 

Donc en gros ça permet de jouer avec un fichier de plus petite taille que l'original mais qui nécéssite des mises à jour plus vous avancez dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ^^

 

je voulais savoir, en fait la derniere fois que je me suis interesse a ma psp tout le monde en etait encore a essayer de passer en 1.5 je vous laisse donc imaginer de quand ca date :)

 

bon j'ai lu tout ce que je pouvais, j'ai une psp jap en 1.5 d'origine donc je dois juste installer sur ma MS le logiciel de la premiere page de ce thread pour profiter des joies de l'iso c'est bien cela ?

 

d'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...