gtiturbo Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 salut guilouz je tiens a te remercier pour ton devhook et ton travail j ai tous tester jusqu a maintenant:fou: mais alors ton travaille surpasse tout le monde:rox: continue, c est super bon partage a tous le monde a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 |GreatTeacher|, il faut activer l' "ID DU DISQUE" dans le "MENU ADD-ON" pour que cela fonctionne gtiturbo, merci bien, ça fait plaisir CorB3n, euh nen tu le renomme juste, par contre dans le menu "SCREENSHOT" du launcher, les MS (NOTE), AUTO (NOTE), MS (L+NOTE) et AUTO (L+NOTE) ne sont plus pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci Guilouz, mais l'as tu testé ? Si oui, où sauve-t-il les .BMP en USBHostFS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Non les bmp c'est sur la MS, il suffit de regarder le fichier d'un peu plus prêt pour le constater: ...usbhostfs0:/in/video%d.gif..ms0:/psp/photo/screen%d.bmp... Donc pour les gif, il faut que tu créé un répertoire "in" là où se trouve ton usbhost.exe et les screenshot seront enregistrés sur la MS, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouhaaa merci de ton aide, si j'ai bien compris: Les vidéos: dans le dossier "in" où se situe l'usbhostfs; Les screenshots: sur la MS comme d'hab; Pas moyen de mettre les screens dans le dossier "in" non plus ? Ca serait la totale xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bizarre moi aucun des ne marche! Quelqu'un peut resumer les dossier a creer pour chacun des prx? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Tens voila, j'ai modifié le fichier, tout s'enregistre sur le PC à présent http://www.zshare.net/download/screenshotbmp_pc-prx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ou yeah, ça marcheee § A moi les ralentis PES !!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Arg, édit pour PES5: Ca fait une image toute violette (similaire à ceux ayant eu ces problèmes avant) et en plus de ça la PSP se bloque au 3/4 du ralenti :// Tant pis pour PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Tens voila, j'ai modifié le fichier, tout s'enregistre sur le PC à présent http://www.zshare.net/download/screenshotbmp_pc-prx.html salut j'arrive pas a faire des video mm pas avec ce model et avant etais impec je suis passer a cette mise ajour et hop pas de video que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant