GreatTeacher Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ma question été : quels sont toutes les combis de la macro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 un grand merci a Cobrat!!super pack pour ceux qui ne veulent pas se casser la tete,juste a placer a la racine de la ms (polce nikel chrome,tout est bien fait!)bravo! merci Cobrat ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 de rien et un grand merçi a notre grand cher mettre gouliuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 vous avez vu? un module est sorti pour pouvoir prendre des screenshots ET des vidéos sous devhook émulé (je précise direct prendre des vidéos comme un screenshot pas appareil photo vous me suivez?) bref voila le lien et le tuto expliqué en anglais : http://forums.qj.net/f-psp-development-forum-11/t-release-devhook-screenvideo-capture-module-71772.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 waw il dichaire j'ai essayer et sa fonctionne tres bien merçi mec pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 g pas testé mais ca créé un gif directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oui c un gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oui c'est bien un gif.par contre chez moi ca rame (meme avec la vitesse du cpu a fond) donc pas trop d'interet pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oui c'est bien un gif.par contre chez moi ca rame (meme avec la vitesse du cpu a fond) donc pas trop d'interet pour moi ouais mais tu vas pas jouer avec ce mode la d'activer tout le temps! c'est bien pour prendre quelques séquences courtes (je vais tester avec dbz budokai ca doit bien donner ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 tu l'as teste seulement ds le menu principal de la psp?deja la c la galere alors pendant un jeu....mais bon c'est un bon debut jedis pas que c'est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant