GreatTeacher Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je veux juste la version de guilouz , le reste je l'ai guilouz : autre question : si on a booté sur un iso et qu'on supprime tout les iso's de la carte mem , qu'on rajoute bleach par exemple mais qu'on a plus le bootmenu : sa boot sur le menu ou sur bleach ? car sur la version de wedge , sa lance automatiquement le dummies.dum et il ne se voie donc pas sur le menu de devhook et on peux quand meme choisir un iso : sa bloque le lancement au demmarage et on boot donc sur le menu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 mais c la version de gouliuze mr great teacher tu dois seulment formatter la psp et mettre les fichier qui son ds l'archive ban kon tu lance devhook tu boot sur le menu automatiquement et la tu choisi ton iso et aussi tu cloock le cpu pour la mettre sur 333 et en plus tu as le gameboot de bleach3 plus le soundboot de play station portable piiiiiissssspiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 comment utilise t on les macro ? quels sont les combinaisons (pour le macro) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=vQZHcXxKG-c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je vous rasssure , c'est pas moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 tu me fais rire c pour ça que je tu met le lien pour la video a tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 mais t'as pas repondu a ma question et greatteacheronizuka c'est un manga .... , Donc ce pseudo est utilisé par d'autre personne , perso la ds est pourri et les arguments du gards non fondé ! une playsation 2 portable c'est mieu qu'une n64 portable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 alors tu as essayer mon pack tu le trouve comment? et aussi c koi ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 moi j'ai une ds que je trouve sympa mais je prefaire la psp:bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 moi aussi j' ai les deux mais je prefere la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant