Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

ouai j'ai tout effacer en formatant ma ms.et la c'est bon.

je voulais savoir .dans la version anglaise de devhook 0.44 il ya dans le fichier dh tout les firmware de 1.50 jusqu'a 2.71 mais esque je peu les emuler avec la version 0.44 de guilouz parceque j'ai essayer mais sa freez donc esque c'est possible.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde pk notre cher gouliuz na pas met a jourson poste:snif:

Basé sur le Gui Launcher Mod de TheBuzzer, le DevHook Launcher Mod vient de passer en version grâce à Chunglam !

 

Et pour votre plus grande facilité, Guilouz, un membre de notre équipe de traduction, vous à conconcter une version française ! Pour metre DevHook Launcher Mod en français, rien de plus simple, il suffit d'aller dans le menu ADD-ON MENU -> Language -> Français !

 

Nouveautés :

 

Ajout de caractères 12x12 dans le format d'encodage GB

Ajout d'un fichier "macro", "name_eng" pour vshexmod avec plus de 350 noms de jeux. Vous pouvez changer le nom par ce que vous désirez, en vous assurant juste de renommer les fichiers ISO/CSO.

Ajout de la fonction "macro" pour le nom des fichiers ISO/CSO.

Par exemple, vous renommez "Bleach.cso" en "[uSAS-40011]Bleach.cso" en ajoutez en dessous de la ligne "ms0:/dh/macro.txt".

Vitesse de copiage sur la MS améliorée.

Ajout d'un texte de bienvenue.

Vous pouvez "overclocker" le CPU en utilisant la combinaison de touches "HOME+SELECT".

Ajout d'une fonction de "preview". Enregistrez votre image à partir de gamespot en bitmap 24/32bit dans "ms0:/dh/covers" avec le même nom que votre ISO/CSO/DAX en ajoutant l'extension .bmp. Votre fichier doit faire moins de 100k. Par exemple, l'image de "game.iso" sera "game.iso.bmp".

  • Ajout d'un filtre d'extension ".dax".

http://www.ultimatepsp.fr/download-file-904.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...