Aller au contenu

la ps3 plus lente que la ps2 ?


t666

Messages recommandés

TDK à mis au point une technique pour renforcer ça : y a autant de risque que sur les DVD 

 

entre nous j'y crois pas, cela reste de la matière plastique et un facteur de presque 10 de différence d'épaisseur cela ne se ratrape pas !

 

 

mais bien sûr 
si tu veux, je vois ton partis pris et j'ai pas envi de m'étendre sur le sujet 
mais sache que même si sony fait des lecteur optique ça ne veux pas dire forcément que le lecteur de la ps3 soit un lecteur sony

 

Sony sous traite chez Sanyo et c'est tout, mais Sanyo utilise les technologies sony donc c'est mort ( surtout vus la pression financière que sony impose )

 

La technologie concurente c'est philips et là ça tiens, mais Sony utilisant du philips c'est pas pour demain la veille LOL

 

Donc oui le lecteur BR serra une daube comme le lecteur DVD de la ps2 fut, c'est bien dommage mais ce serra ainsi, garanti !

 

 

 CLV 

 

Tu t'es jamais demandé ce que ça fesai un lecteur CLV aux viettesses atteintes ?

 

Souvient toi des lecteur 12x Pioneer en CLV, vite retirés du marché !! et remplacé par des 16x CAV ( 8x -> 16x )

 

Le clv impose de faire varier la vitesse de rotation constament entrainant des vibrations rapidement intolérable et rendant la lecture très difficile

 

Je veus pas étre méchant mais ya interet que sony change de technique ! le CAV c'est fini !

 

 

mais bien sûr 
si tu veux, je vois ton partis pris et j'ai pas envi de m'étendre sur le sujet 

 

Je n'ai pas de parti pris, juste une rancoeur de passer mon temp à réparer du materiel cheap qui péte sans arret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony est le moins bon concepteur de système optique ( Philips est le leader sur le marché )

 

mais lol, je voulais pas réagir, mais la c'est la meilleur de l'année...

allez bad10 je viens te sauver!!!

 

non mais, kaizer, quand on ne sait pas, on s'abstient!

 

Pour commencer, philips à arreter la quasiment la fabrication de bloc optique, il ne reste plus que les blocs philips pro pour le marché professionnel et hifi THDG avec chassis metal, et les blocs optique classique comme le SPU-3141 qui équipe la XBOX première du nom! tiens c'est bizarre que tu ne le sache pas toi qui démonte des consoles toute la journée...

 

Deuxièmement, si y a bien un constructeur de génie dans les bloc optique, c'est bien SONY justement...c'est eux qui innonde le marché à ce niveau et ceux dans toute les gammes de prix et de produits...

quand ont voit les blocs optique qui équipe une SCD-1 ou une SCD-777ES, la mécanique et leurs double bloc optique fixe, ont se dit que c'est un véritable travaille d'orfèvre et des années d'étude dèrrière...

 

Meme dans le marché très fermé du THDG hifi, la quasi totalité des lecteurs CD sont équipé de bloc SONY dérivé directement de ces deux lecteurs ou des philips pro justement...

 

Après le bloc de la PS2, c'est un bloc tout simple de 15 euros certes, mais ils allaient pas te mettre un bloc de 500 euros non plus pour une console de jeux...

 

alors avant d'en vouloir à une société et d'essayé de la discrédité, essaye de te renseigné sur les technologies qu'elle utilise et de sa place sur le marché...

Car pour le moment ça te va bien de dire que sony fait des consoles de merde, mais pour le moment, c'est les leaders dans le monde videoludique, et les gens les achetent bien leurs consoles de merdes...

 

Meme si leur politique n'est pas parfaite, au moin eux, ils essayent d'imposer des standart et croit en leurs technologie, et pour cela, on peut pas les blamer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir si le débit est proportionnel à la capacité du disk. 

1Mo/s pour un DVD 
et vu que le br est 5*plus spacieux que le DVD : donc, 5Mo/s pour le br. 

 

 

 

Débit :

 

 

la vitesse de transfert en X1 est de 36MB/s pour le Blu-Ray-Disc (54 pour les BD-Rom ) et 4.5MB/s en écriture

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de tel que les math pour mettre tout le monde daccord

 

dvd 1x = 1250 ko/s

12x = 15 mo/s max

 

bd-rom 1x = 54 MB/s

2x =108 MB/s : 8 =13.5 mo/s constant

 

mais la surface a streamer est de 25 (voir 33 dans la futur) a 50 Go pour le blu ray contrairement au dvd dl qui se contente de 7 Go (pour la xbox360) voila ou est l avantage du blu ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...