Meroux Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oué entre avignon et Aix sa serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Eu Franchement si je vivai a marseille je me serai mis une balle , je hais paris , alors marseille ........ Je prefere la campagne ,je laisse la ville aux gens differents de moi (pour etre poli ) Montagne powaa !! Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ça ! On voit bien le fan de Nintendo Sinon, je suis aussi de Melun mais c'est vra ique la Seine et Marne, c'est pas le top : grand département où toutes les villes sont séparées par 30Km, où il n'y a rien à faire et où les gens sont des vrais c*** (enfin poru la dernière, je pense que c'est un peu partout ) tu m'etone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Sinon, je suis aussi de Melun mais c'est vra ique la Seine et Marne, c'est pas le top : grand département où toutes les villes sont séparées par 30Km, où il n'y a rien à faire et où les gens sont des vrais c*** (enfin poru la dernière, je pense que c'est un peu partout ) Je trouve le coin de Marne-la-Vallée trés bien... Mais c'est vrai que ce n'est pas la même chose dans le sud et l'est du département. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Mais c'est vrai que ce n'est pas la même chose dans le sud et l'est du département. Le nord de la Seine et Marne, c'est encore pire que le Sud. Des champs partout et à part Disney, y a vraiment rien ! Le Nord est plus industrielle alors que le Sud est plus un lieu d'habitat (d'ailleurs cela se voit très bien avec les maisons qui ne sont pas du tout du même genre entre le Sud et le Nord) Attention, je ne critique pas du tout le Nord (ils y sont pour rien ) surtoutque j'ai vécu dans les deux donc je connais le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi je m'apelle thomas et a une époque y avait ce chanteur ringare Dante thomas donc mes potes m'ont surnomé dante Après y a eu pic pour pic de dante et enfin harpic donc j'ai préférer rester a Dante^^ le 2405 c'est juste pour pouvoir mettre le même pseudo sur tous les forum (des dante y'en a des masses) au passage c'est ma date de naissance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Vient Dante je vais leur casser les dents a ces mechant qui te donne des pseudo aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Meroux -> C'est pourri Avignon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 pourquoi ti habite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Coucou! Alors, Xtaz_tek pour rappeler le monde de nuit que j'adore, les teufeurs, les teknivals, les petites free.... Et tout ce qui c'en suit ... C'est aussi le nom d'un sound system... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 moi c trop bidon ... avec un pote en fait on étaient des vrais schizophrènes et on s'est crées des alter ego ( genre les frustrés qui ont pas de vie sociale ... ) des putains de types qui passeraient leur vie à s'affronter à coup d'armes mortelles ( lance-roquettes, glaive , pierre feuille ciseaux ...) mon pote a bad tripper il a crée sa mythologie et moi la mienne... nécros le guerrier-empereur ... trop marrant ... pour le chiffre pas eu le choix kan g tape mon pseudo pour m'inscrire sur des trucs sur internet yen a toujours pour le prendre et j'ai tapé un chiffre au pif et voila ... j'espère avoir pas été trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant