Aller au contenu

L'origine de vos pseudos :)


genix1

Messages recommandés

Eu Franchement si je vivai a marseille je me serai mis une balle , je hais paris , alors marseille ........

 

Je prefere la campagne ,je laisse la ville aux gens differents de moi (pour etre poli )

 

Montagne powaa !!

 

Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ça ! On voit bien le fan de Nintendo

 

 

Sinon, je suis aussi de Melun mais c'est vra ique la Seine et Marne, c'est pas le top : grand département où toutes les villes sont séparées par 30Km, où il n'y a rien à faire et où les gens sont des vrais c*** (enfin poru la dernière, je pense que c'est un peu partout )

 

tu m'etone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis aussi de Melun mais c'est vra ique la Seine et Marne, c'est pas le top : grand département où toutes les villes sont séparées par 30Km, où il n'y a rien à faire et où les gens sont des vrais c*** (enfin poru la dernière, je pense que c'est un peu partout )

 

Je trouve le coin de Marne-la-Vallée trés bien...

 

Mais c'est vrai que ce n'est pas la même chose dans le sud et l'est du département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que ce n'est pas la même chose dans le sud et l'est du département.

 

Le nord de la Seine et Marne, c'est encore pire que le Sud. Des champs partout et à part Disney, y a vraiment rien ! Le Nord est plus industrielle alors que le Sud est plus un lieu d'habitat (d'ailleurs cela se voit très bien avec les maisons qui ne sont pas du tout du même genre entre le Sud et le Nord)

 

Attention, je ne critique pas du tout le Nord (ils y sont pour rien ) surtoutque j'ai vécu dans les deux donc je connais le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'apelle thomas et a une époque y avait ce chanteur ringare Dante thomas donc mes potes m'ont surnomé dante

 

Après y a eu pic pour pic de dante et enfin harpic donc j'ai préférer rester a Dante^^

 

le 2405 c'est juste pour pouvoir mettre le même pseudo sur tous les forum (des dante y'en a des masses) au passage c'est ma date de naissance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c trop bidon ... avec un pote en fait on étaient des vrais schizophrènes et on s'est crées des alter ego ( genre les frustrés qui ont pas de vie sociale ... ) des putains de types qui passeraient leur vie à s'affronter à coup d'armes mortelles ( lance-roquettes, glaive , pierre feuille ciseaux ...) mon pote a bad tripper il a crée sa mythologie et moi la mienne... nécros le guerrier-empereur ... trop marrant ... pour le chiffre pas eu le choix kan g tape mon pseudo pour m'inscrire sur des trucs sur internet yen a toujours pour le prendre et j'ai tapé un chiffre au pif et voila ... j'espère avoir pas été trop long
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...