Aller au contenu

wifi sur portable???


thibe

Messages recommandés

Salut,

 

Tout à fait possible en théorie.

 

Tu actives ta connexion wifi tu entre un IP fixe sur cette connexion.

Dans connexion réseaux > Propriété connexion réseau local (ethernet) > cocher autoriser d'autres utilisateurs à partager cette connexion.

Redémarrer le PC si demander.

Lancer la DS avec un jeu wifi ex: mario kart > parametres wifi et tu entres l'IP fixe de ta connexion wifi PC en passerelle par défaut.

 

Voila j'espère avoir été clair sans dire trop de conneries.

Je ne peux faire le test car actuellement ma DS est au SAV

 

Pour plus d'infos compléter mon pseudo tuto.

 

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une solution logiciel existe pour transformer ton portable en Point d'Accès. http://www.2hotspot.com

Une fois installé il faut quelques connaissances réseaux pour régler les divers paramétres.

Voilà ce que je peux te proposer.

 

Sinon tu achètes le fameux dongle (Saint Graal), une autre solution sympa si tu possèedes plusieurs PC (ou projette d'en avoir), c'est l'achat d'un routeur wi-fi.

 

Tiens nous au jus thibe.

Tchô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vai toutde suite aller voir ton lien boystation, je vai voir si je suis assez "calé" en reseau pour paramétrer tout sa...

 

Sa devrait aller, la derniere fois que j'ai eu un stress avec ma connection internet (plus moyen de me connecter) et ben j'ai resolu mon problême comme un pro, j'ai un peu cherché... 15min... puis j'ai formaté le tout suivit d'une belle petite reinstallation de notre bon vieu windows, 1h00... Et plus de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...