youtpout978 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 une cle usb wifi vous etes pas allé sur le site donné plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, Tout à fait possible en théorie. Tu actives ta connexion wifi tu entre un IP fixe sur cette connexion. Dans connexion réseaux > Propriété connexion réseau local (ethernet) > cocher autoriser d'autres utilisateurs à partager cette connexion. Redémarrer le PC si demander. Lancer la DS avec un jeu wifi ex: mario kart > parametres wifi et tu entres l'IP fixe de ta connexion wifi PC en passerelle par défaut. Voila j'espère avoir été clair sans dire trop de conneries. Je ne peux faire le test car actuellement ma DS est au SAV Pour plus d'infos compléter mon pseudo tuto. Tchô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je crois que t obligé d'avoir un point d'acces pour te connecter dessus avec ta ds donc le ad-hoc ne marche pas sinon tout le monde acheterait une carte à 20€ au lieu du dongle à 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ou une solution logiciel existe pour transformer ton portable en Point d'Accès. http://www.2hotspot.com Une fois installé il faut quelques connaissances réseaux pour régler les divers paramétres. Voilà ce que je peux te proposer. Sinon tu achètes le fameux dongle (Saint Graal), une autre solution sympa si tu possèedes plusieurs PC (ou projette d'en avoir), c'est l'achat d'un routeur wi-fi. Tiens nous au jus thibe. Tchô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je vai toutde suite aller voir ton lien boystation, je vai voir si je suis assez "calé" en reseau pour paramétrer tout sa... Sa devrait aller, la derniere fois que j'ai eu un stress avec ma connection internet (plus moyen de me connecter) et ben j'ai resolu mon problême comme un pro, j'ai un peu cherché... 15min... puis j'ai formaté le tout suivit d'une belle petite reinstallation de notre bon vieu windows, 1h00... Et plus de stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant