Aller au contenu

wifi sur portable???


thibe

Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne suis pas habitué du tout à la ds, en fait c'est mon petit frere qui en a une, moi je suis plus ps2

 

En fait il vient rarement chez moi et la il est justement à coté de moi, c'est pour sa que j'aimerais une reponse à ma question sans trop devoir chercher parcequ'il ne reste pas longtemps...

 

Alors voila ma question, je sais qu'il est possible de jouer online avec la ds via wifi, je possede un ordinateur portable avec un modem wifi intégré, mais je ne l'utilise jamais...

 

J'ai essayé de connecté sa console via mon portable (qui est lui connecté à internet avec un cable...) mais sa ne va pas...

 

Pourtant j'ai activé le wifi de mon portable,j'ai un bouton "racourci" sur mon pc pour l'activer...

 

Est ce que quelqu'un sait quel reglage je dois faire pour connecter sa ds lite???

 

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu pourra pas... mais on ne sait jamais

 

va voir ce site il est complet et il t'expliquera comment faire

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm

 

la ds n'est pas compatible avec toute les carte wifi

et il y a pas mal de manipulation a faire avant que ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Avais tu un logiciel dédié pour ta ds ou tu as tout configuré à la mano? "

 

Sa veut dire quoi sa , "à la mano"???

 

C'est possible de faire sa avec une bête clef usb???

 

Moi je suis preneur pour un pti tuto...

 

Faut dire que votre section ds est pas très clair quand on connait pas, faut vraiment en avoir envie pour "bidouiller" cette console, mais c'est vrai aussi que quand on connait pas, on est loin de s'imaginer les possibilitées de la ds...Elle a quand même du potentiel la ptite derniere de nintendo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...