alexnrok2 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bravo! Comme quoi le tuto n'est pas si mal fait on t'as pas vu poser 50 questions à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bravo et bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane.h Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci les gars bin faut dire que c est pas ma 1ere psp aussi J en ai achette une a la sortie j avais eu une super offre dans un mag ,tu remettais des vieux jeux ps2 et t avais une grosse reduc ma 1er psp je l avais paye +- 100€ et c etais une 1.5 d origine et comme un con j avais upgrade en 2.00 sans savoir ce que j avais fais M enfin apres j ai dowgrade pour profiter pleinnement de la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Hier j'ai fait le DG pour un ami et le pack d'Erazor ne se lancait pas Au bout de 7 tentatives non plus J'ai du mettre le 2è pack en bas du Tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut à tous! Je viens de downgrade la PSP d'un pote qui s'est passé à merveille du 1er coup Et je voulais vous demandé, si une fois en 1.50, si c'été mieux de upgrader en 2.0 afin de downgrader une nouvelle fois en 1.50 (downgrader 2.0 -> 1.50) afin d'avoir un flash tout propre ou si c'est inutile? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 guilouz=> Vu que c'est le même principe que le downgrade 2.6, je trouve personellement que c'est mieux....mais pas indispensable. Essayes de faire fonctionner quelques versions de devhook (il y a de très bon tutos sur ce logiciel si tu as besoin ) et quelques homebrews et si tout fonctionne je pense que ce n'est pas la peine. Moi j'ai eu a le faire car j'avais des problèmes avec devhook justement et après avoir upgradé en 2.0 et redowngradé, plus aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Et l'upgrade 2.0 se passe nickel? pas de souci? Je préfére le faire quand même comme c'est pas la mienne, je préfére que ça soit nickel pour ne pas qu'on mon pote est de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 normalment l'upgrade 2.0 se passe sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je te comprends, je ferais la même chose a ta place. l'upgrade se passe nickel le tuto si tu as la flemme de chercher: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonne chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant